Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous dérange le plus au travail ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Debcha

A vous lire tout le monde pu, ça craint, je ne sais pas ou vous bossee!!!
    je boss dans une boite ou il y a 500 personnes ! donc forcement dans les 500 ils sont pas tous irréprochables, mais autant moi aussi je fais parti de ceux qui dérangent quelques uns ... mais vu que l'on m'a rien dit je n'ai rien changé

Commentaire

Les gens qui n'ont aucune notion de l'intimité et qui n'hésitent pas à raconter à tout le monde leur dernière diarrhée dans le détail
      Les rois du petit bobo, qui ont toujours mal quelque part (pas méchant) et qui adorent le répéter et le répéter

Commentaire

Bsibsa

Complètement d'accord avec toi pour l'intimité
        Pas qu'au travail

Commentaire

Coucou Nessie
          Aïdek mabrouk

Commentaire

Les cons.

Commentaire

rien de bien méchant dans mon travail, surtout que je suis indépendante d'eux, parcontre entre eux, certains qui ont le meme titre croient qu'ils travaillent mieux que d'autres et vice versa , c'est presque rigolo de les entendre, mais j' donne aucun commentaire, au final tout ce monde fait de la bonne job mais chacun à sa façon et chacun avec ses petites erreurs qu'ils n'avoueront jamais

Commentaire

c'est de la bombe ce que tu écris khroufa.
                Tu te rends compte que tu mélanges le français et l'anglais....dans ta construction de phrases?

Commentaire

Les gens qui squattent les salles de réunion et qui dépassent leur temps de réservation...

Commentaire

Boub, justement je ne me rends pas compte, mais je te crois car quand je parle, c'est moitié Anglais moitié Français dans une meme discussion, ici les gens sont souvent bilingues , je suis rendue meme à chercher parfois dans ma tête la traduction vers le français avec les gens 100 %francophones ,
                    mes enfants aussi, c'est mélangé avec l'anglais et meme l'Arabe à la maison , genre meme hier la plus jeune '' Ouiiii je l'ai fait, I washed my hands with saboune ! ''

au fait j ai lu que ta fille faisait de la fièvre, j'espère que ça va mieux ce matin ? elle a quel age ?

Commentaire

A l'oral. Je peux le comprendre mais à l'écrit je croyais que cela n'arrivait que rarement...mais avec toi, c'est souvent le cas depuis quelque temps. Avant, ce n'était pas comme ça.

Oui une petite fièvre et a maigri...Elle commence à avoir ses premières dents.
                      Elle a 10 mois.

Commentaire

sur Fa, j'écris exactement comme je parle ,
                        tu me vois certainement aussi écrire en dardja en meme temps que le français ,

mais quand je tape une lettre officielle, ou des emails pour le travail meme si on plaisante dans le travail et qu'on parle les deux langues à la fois, la personne qui le reçoit, c'est une seule langue, Français ou Anglais

mais c'est drôle ce que tu dis, car dans mon autre travail, je suis souvent avec des enfants ( entre 10 à 13 ans ) , ils me demandent si je suis Anglaise
                        Dernière modification par Elissar, 14 septembre 2016, 16h22.

Commentaire

Tu as l'accent british?

Commentaire

ah j ai oublié de répondre pour ta fille, oui c'est normal à cet age la, don't worry , donnes lui les petits bidules ( j ai oublié comment on les appelle ), c est un genre de jouet, qu'ils mettent dans la bouche ( ça peut etre un bracelet en forme d'animal ) , il y a de l'eau à l'intérieur, que tu mets dans le congelo ou frigidaire, le froid dans la bouche apaise la douleur des poussées dentaires, ou sinon il existe chez le pharmacien une pommade pour les gencive qui fait un effet de leger anesthésiant , ça peut soulager l'enfant en cas de douleur des poussée dentaires.

Commentaire

bah moi je ne m'entends pas, mais pas british, American accent , je pense très légèrement car j'y ai vécu , c est juste les 100 % francophones qui l'entendent :P

Commentaire

Je lui ai pris une lotion qu'on met sur la gencive et des anneaux de dentition de Sophie la girafe....
                                Ma mère quand elle a vu tous ces trucs, elle m'a dit " mais ya wlidi, quand tu étais bébé, on t'a jamais donné tous ces gadgets....Tu pleurais picitou"....

Commentaire

Chargement...
                                X