Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Aïd-El-Khebir chez les musulmans végétariens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    question subsidiaire :

    - végétarien est ce halal ?
    -oui

    - un végétarien doit il sacrifier un mouton ?

    Commentaire


    • #32
      Un Aïd-El-Khebir chez les musulmans végétariens
      EN fait il ne s'appelle pas AID EL KEBIR mais AID EL ADHA = Laid du sacrifice .. Les végétariens musulmans s'il en existe devront choisir un autre jour pour manger l'herbe

      Commentaire


      • #33
        Zaki
        Il n'y a aucune obligation de consommer de la viande ce jour la.

        Commentaire


        • #34
          Il n'y a aucune obligation de consommer de la viande ce jour la.
          Non y'en a aucune, mais ce jour là est mal choisi par les végétariens où tout le monde mange de la viande même les pauvres

          Commentaire


          • #35
            Je ne vois pas pourquoi il est mal venu d’être de ne pas manger de la viande ce jour. Ce n'est pas parce que tout le monde en mange qu'ils doivent en manger. Drôle de logique.
            Un végétarien l'est toute les jours de l'année. Cela ne va à l’encontre d'aucun principe de l'Islam.

            Commentaire


            • #36
              je déteste cette tradition,(égorgé)
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #37
                L'aid végétarien....rooo l'angoisse🙄
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  Je crois que plusieur personne ne difference pas vraiment entre vegetarien et un vegetanist...



                  @ Zaki


                  Pourrait tu me cite une citation du saint courant ou est cite qu on est obliger de consummer de la viand ce jour la? Et ou est cite que c est "interdit"de donne tous ce qui est sacrifier ?
                  Dernière modification par butterfly, 17 septembre 2016, 21h29.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne vois pas pourquoi il est mal venu d’être de ne pas manger de la viande ce jour. Ce n'est pas parce que tout le monde en mange qu'ils doivent en manger. Drôle de logique.
                    Un végétarien l'est toute les jours de l'année. Cela ne va à l’encontre d'aucun principe de l'Islam.
                    Et celui qui veut jeuner et ne rien manger ce jour là est ce que c'est permis ??

                    Ce n'est une question de logique mais une question de religion, ça s'appelle Aid Al Adha, le jour du sacrifice, c'est une SUNNA et si le prophète SAWS avait mangé ce jour là végétarien on l'aurait fait aussi...


                    Pourrait tu me cite une citation du saint courant ou est cite qu on est obliger de consummer de la viand ce jour la? Et ou est cite que c est "interdit"de donne tous ce qui est sacrifier ?
                    Ai-je dit cela ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Zaki
                      Sauna n'est pas une obligation non plus.
                      Ce n'est pas parce que le prophète a mangé de la viande ce jour qu'on doit tous en manger aussi.
                      La religion n’exclue pas la logique. Ce n'est pas parce qu'on est croit qu'on met le cerveau sur pause.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X