Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éric Zemmour affirme qu’Omar Sy et Zinedine Zidane sont "moins français" que lui (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam! c est juste un message du systeme, parmi tant d autres ,pour vous rappeler que vous ne serrez jamais francais a part entiere

Commentaire

Avec un prénom comme le sien, et une gueule de polak comme la sienne...c'est l'hôpital qui se fout de la charité ma parole...
      je l'avais croisé à st Lazare très tôt le matin, et quelqu'un lui avait balancé un "N... ta mère" il avait pas bronché du tout et j'ai rigolé en lui disant "bien fait pour vous"
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le billet de Daniel Morin sur France Inter

Commentaire

Allez zou, on va en remettre une petite couche à cette fouine de zemmour, ou comment se faire ridiculiser en 3 minutes

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Il est entrain de vomir toute sa haine cet aigri.

Commentaire

C'est quoi au juste ce "Z'MAR" qui s'estime, absolument, rien sans la nationalité Française pour qu'on parle à chaque coin de rue ???
              " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Chargement...
              X