Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 différences fondamentales entre un musulman et un islamiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait, je viens juste d'y penser, pourquoi faire une distinction entre musulman et islamiste, ne sont-il pas tous les deux musulman, c'est juste que l'un est très engagé dans la vie sociale et politique.

    Commentaire


    • #17
      Donc d'apres vous un islamiste est un mauvais musulman

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai jamais dit ça, il faut lire avant de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit. J'ai simplement souligner qu'il y en a un qui est très engagé dans la vie politique, c'est tout.

        Commentaire


        • #19
          Dans le débat ,un musulman défend sa croyance ,l'islamiste attaque son interlocuteur .......
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            Donc d'apres vous un islamiste est un mauvais musulman
            Pas tous heureusement, mais un bon pourcentage de mauvais, surtout ceux qui portent la barbe pour des intérêts et non par conviction, ceux-là ils empoisonnent la vie des gens plus que les vrais islamistes .
            Dernière modification par ACAPULCO, 18 septembre 2016, 17h00.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Dans le débat ,un musulman défend sa croyance ,l'islamiste attaque son interlocuteur .......
              il l'a défend ici comme indiqué dans le Coran ......

              Commentaire


              • #22
                Ils ne pensent qu'au ''nikah''!

                Commentaire


                • #23
                  Franchement, je ne le pense pas, les deux sont musulmans, si maintenant on se met à dire que ce sont des mauvais, parce qu'ils font trop de bruit ou que certains véhiculent une mauvaise image et que ça ne nous plaît pas, on n'est pas sorti de l'auberge.

                  Je dois admettre néanmoins que certains ont un comportement prosélyte et qu'ils rêveraient de nous faire taire.
                  Dernière modification par Epsilon, 18 septembre 2016, 16h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le musulman est connecté et se met à jour, l'islamiste est déconnecté de la réalité.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Epsilon
                      Franchement, je ne le pense pas, les deux sont musulmans,
                      Si si y a une différence de fond car
                      le musulman croit en dieu, l'autre connais dieu très très bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Si si y a une différence de fond car
                        car toi t'es musulman et lui un mahométan

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi Phileas, maintenant tu sais exactement ce qu'il y a dans les coeurs et tu vas même jusqu'à lire à livre ouvert ce qu'il y a de plus profond et intime...

                          Commentaire


                          • #28
                            @Epsilon,
                            non je ne sais pas ce qu'il y a dans son coeur ... mais c'est lui qui le dit et le reconnait , c'est dans sa définition dans les ouvrages ...

                            .
                            Dernière modification par Phileas, 18 septembre 2016, 17h30.

                            Commentaire


                            • #29
                              @Phileas

                              Disons que sur certaines choses, il confont savoir avec orgueil et suffisance.

                              Commentaire


                              • #30
                                phile

                                Le musulman est connecté et se met à jour, l'islamiste est déconnecté de la réalité.
                                Tantot ils veulent s'accaparer de tout y compris les ames , tantot ils son deconnecté de la realité . essayez une danse a la fois , peut etre que ca vous irait un peu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X