Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude autour de la santé de Jacques Chirac, rapatrié du Maroc et hospitalisé à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais ça ne m'étonne pas de Chirac.. ceux qui l'ont côtoyé en privé l'ont décrit comme étant un personnage commun, grossier et vulgaire
    Coucou Capo
    un sacré personnage
    et un grand Séducteur lol

    Ahhhhh incorrigible Jacque

    Dernière modification par Fadwasoussya, 18 septembre 2016, 22h00.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #17
      Dernière modification par YSN, 18 septembre 2016, 21h57.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #18
        Il a creve ou pas cet hypocryte amateurdes boxans de la casbah et de hbechar
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Coucou Fadwa

          un grand Séducteur lol
          Oui, si tu veux.. mais ça reste un séducteur inoffensif comparé à Kennedy et Clinton

          Commentaire


          • #20
            Cela reste un homme comme un autre, pas éternel....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Bachi
              un malheureux propos que la politique incite à proférer.
              Au contraire, dans cette vidéo, Jacques Chirac montre sa personnalité réelle en tenant des propos orduriers d'un minable raciste. Contrairement aux discours écrits d'avance avec une bonne dose de langue de bois et d'hypocrisie.

              Envoyé par haddou
              C'est une vraie" bête "politique
              En effet, Jacques Chirac était bien une "bête féroce" qui dévorait près de 2 millions de francs par an en nourriture lorsqu'il était maire de Paris!

              Durant ses mandats de maire de Paris (entre 1987 et 1995), Jacqques Chirac et son épouse avaient dépensé 2,2 millions d'euros d'argent public dans la nourriture et le tabac!

              Ce minable politicard raciste dépensait l'argent public sans compter pour se gaver comme un porc, mais il a eu l'audace de diaboliser les immigrés qui travaillent souvent dans des métiers durs pour des salaires modestes.

              Commentaire


              • #22
                Si seulement malgré ses petits defauts l'Algérie avait eu le chance d'avoir ce président!
                Il ne restera de lui que les bons souvenirs!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Chouan,

                  T as la memoire courte et selective alors...ce n est pas un saint !!
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Frieda!

                    Ce n'est pas un saint, c'est un homme politique.
                    Il est depuis de Gaulle le seul président de la République qui ai géré correctement la France.
                    Je lui reproche de ne pas en avoir fait assez, j'aurais souhaité plus de réformes mais globalement ses deux mandats sont positifs.
                    Ses successeurs à la mairie de Paris ont dépensés autant que lui et eux aussi on fait des emplois fictifs, ça se fait toujours.
                    Dire que c'est un grossier personnage est totalement faux, j'ai passé une journée avec lui (en tant que chauffeur), pour moi c'est un homme simple et très poli, je ne l'ai pas trouvé raciste, il m'a salué en arrivant et m'a dit quelques mots sympas ensuite en arrivant à l'aéroport de Reims Betheny, il est venu me serrer la main avant de monter dans l'avion.
                    Je garde un super souvenir de cette journée.
                    On aime ou pas Jacques Chirac mais on doit le respecter!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X