Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mamans avec un gros derrière font des enfants plus intelligents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha bien dit toufik lol

sinon je suspecte que le gars qui a publié cette perle a une maman qui a un gros derriere oeilfermé

Commentaire

Capo, je peux t'affirmer que l'étude/ théorie plutôt ( ?) que tu viens de mettre est totalement fausse, je connais des femmes qui sont presque obeses et que leur lait maternelle n est pas suffisant, et d'autres qui sont minces mais qui en ont pour deux bébés,

maintenant, qu il soit claire ou plus foncé, c'est plutôt en rapport avec le debut de la tété ou la fin, tout simplement U_U
      Dernière modification par Elissar, 20 septembre 2016, 02h45.

Commentaire

Les femmes (et les hommes) en surpoids sont en mauvaise santé, cholestérol, diabète hyper tension goutte etc...
        On ne fait pas de bons enfants si on est pas en bonne santé.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Il y a des études que je trouve totalement ridicule...

Il y a quelques réalités qui ont émergées et qui semblent faire aujourd'hui l'unanimité. Les capacités d'un être, qu'elles soient physiques ou intellectuelles sont la résultante de facteurs intrinsèques et extrinsèques.

En d'autres termes, la génétique et l'environnement ont une place d'honneur dans la constitution d'un être vivant !

Il y a également une réalité sous-jacente, encore méconnue, c'est l'épigénétique ! L'environnement peut influencer la génétique !

Exemple : Des parents sont obèses ? Ont le coup de fourchette facile ? Ont même développé des maladies (Diabète etc...) ? Sachez alors que vos habitudes et vos excès influenceront l'expression des gênes de vos enfants ! Ils développeront à leurs tours des maladies liés au surpoids plus facilement ! Cela commence dans le ventre de la maman !

A l'inverse, si vous êtes vigilant sur votre hygiène de vie, sportif, que vous vous évertuez à renforcer votre être sur le plan structurel, alors vos enfants pourraient bien vous dire merci !

Nous devons savoir que ce n'est pas une science exacte, la génétique est une loterie, et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas se négliger !

Commentaire

Salam Masha

Les femmes du monde entier ont une autre bonne raison pour accepter ces courbes, en particulier celles qui ont un rapport taille-hanche plus bas
            Entièrement d'accord oeilfermé
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

bonjour Chouan

Les femmes (et les hommes) en surpoids sont en mauvaise santé, cholestérol, diabète hyper tension goutte etc...
              On ne fait pas de bons enfants si on est pas en bonne santé.
              Pourquoi relié l'obésité au fait qu' une femme à une grambrure
              ça n'as rien à voire
              on parle d'une parti d'un corps bien précis
              on peut être cambrer sans être obèses oeilfermé
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

c un nouveau critère a rajouter pour les hommes célibataires

Commentaire

ah complètement faux. le mien est très loin de l'intelligence et pourtant la circonférence de mes fesses n'a d'égal que ma grande gueule.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi

l'intelligence je penses vient doucement en grandissent tout comme un gros derriere d'ailleurs

Commentaire

Encore la femme responsable + une histoire de fessier.....on avance on avacnce

et franchement...avec toutes les responsabilités qu ont les femmes, pourquoi utiliser des hommes alors ????
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Parce que les femmes ne peuvent concevoir des bébés intelligents juste avec de la graisse de leurs fessiers voyons!

Commentaire

et franchement...avec toutes les responsabilités qu ont les femmes, pourquoi utiliser des hommes alors ????
                          Les abeilles se sont posées la même question sur les faux bourbon ... et pourtant elle continue de les entretenir .... jusqu'au au jour fatidique

la nature est mieux faite pour les abeilles que pour les hommes , heureusement d'ailleurs
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Coucou Histo
                            Always on the sunny side.....

Commentaire

Sbah el khir ^^

Ahhhh j'adore... Vos commentaires sont un vrai régal

Fadwa.. On se console comme on peut hein

Chouan .. On peut avoir un gros derrière sans pour autant etre obese, meme pas en surpoids oeilfermé
                              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Chouan ne faisait que poursuivre
                                Avant son post les intervenants parlaient d'obésité

Commentaire

Chargement...
                                X