Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faite vous dans la vie ? et quel est votre situation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'inquietes pour l'oubli Xé, j'allais m'incruster de toute manière ...je ne suis pas le genre à se retrouver à faire tapisserie et se taire
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Jeune femme de 32 ans (punaise je commence à me faire vieille)

Mariée et maman au foyer d'une petite princesse et dans quelques mois d'un autre bébé (incha Allah)

Je ne travaille plus, même si je considère qu'étre maman c'est un travail à plein temps oeilfermé

Commentaire

Management de projets.

Commentaire

Que faite vous dans la vie ? et quel est votre situation ?
          Dans la vie je suis de nature troubadour, aventurier, saltinbanque mais depuis cette nuit etoilée, elle m'a sedentarisé et ne me quitte plus d'une semelle.

Commentaire

Bonjour Lady

Mariée et maman au foyer d'une petite princesse et dans quelques mois d'un autre bébé (incha Allah)
            Lah yabrek , en voyant ton commentaire je me suis dis que ça fait longtemps depuis que je traine ici le temps passe vite.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ybarek fi hyatek Histo , oui le temps passe trop vite

Commentaire

Lady

Aucun doute le métier de maman est l'un des plus noble et aussi le plus compliqué a exercer ! je te tire mon chapeau

Commentaire

Mes félicitations, très heureux pour toi

Commentaire

Lady ^^
                    Je me souviens encore quand tu préparais ton mariage on dirait que c'était hier
                    Koulchi mabrouk Rabi ikadrak
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

@ Adjib : Merci

Pour étre difficile, il l'est, surtout quand on a un petit monstre dans la peau d'une princesse

@ Hchicha : hadi ghiba comment vas-tu? Wach ahwel ? Papa ou mazel ?

Merci rabi yaachék et 3kouba likoum ila mazel

Commentaire

@ Masha : ybarek fik yaachek, figure toi que le mois prochain ça fera pile poile deux ans de mariage, ça passe tellement vite soubha Allah!

3kouba lik zina

Commentaire

Lady ^^
                          J'espère que tu as bien profiter de ces 2 ans .. En tout cas tu les as rentabilisé avec tes 2 grossesses
                          .Rabi ihanik nchallah
                          Pour ma part ça traine les pieds.. Trop tête en l'air pour me fixer .. Mais nchallah
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

@ Masha : ne traîne pas trop les pieds et ne sois pas trop exigeante non plus oeilfermé

Sinon, oui hamdoulilah, que du bonheur

Commentaire

@ Hchicha : hadi ghiba comment vas-tu? Wach ahwel ? Papa ou mazel ?

Merci rabi yaachék et 3kouba likoum ila mazel
                              Allah la yghaybek, effectivement... ça fait un bail et ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles ici!

Non mazal en négociation Rabbi yerzo9na dhouriya salha inchAllah!

Commentaire

Allah la yghaybek, effectivement... ça fait un bail et ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles ici!

Non mazal en négociation Rabbi yerzo9na dhouriya salha inchAllah!
                                Oui ça fait plaisir

El mohim lehna, koul haja fi wa9t'ha ameen pour el dhouriya el salha

Commentaire

Chargement...
                                X