Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edess
    J'ai dansé avec Fella
    Et Debcha
    No soucy

    Commentaire


    • =============
      merci de ne pas poster les videos ...indiquez simplement le titre et l'auteur si vous le souhaitez.
      =============
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • La lambada ?? Il y a un peu trop de proximité pour moi !
        oh faltsch ! et moi qui allait te proposer d'aller zouker


        Tant pis, qui veut danser la bachata avec moi ? je précise, je suis une débutante...j'ai fait 2/3 cours c'est en cours d'acquisition...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Bonjour tizi, moi je veux bien mais je suis encore plus debutante que toi
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • debcha

            tant mieux comme ça on pourra pas reprocher à l'autre nos faux pas !
            on va commencer pieds nus parce que je suis passée au talon à la 3ème séance, je peux te dire que j'ai failli ramasser mes dents par terre
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Je te suit, c'est toi l'expérimentée...
              Sinon je viens de me souvenir d'un forumiste, j'espère qu'il va bien, un slow avec na3im peut être sympa.
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • un slow avec na3im peut être sympa.

                ah ui tiens, il trainait pas mal dans le coin humour d'ailleurs !
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • HTM, hhhh j'ai pas fait le lien ! c'est bon je commence à comprendre merci à toi et à Khaled
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • Tizi il y a glp aussi qui a disparu de la circulation, il devait mettre sa photo il pris la fuite
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • tu sais que ça fait quelques jours que je me demande où qu'il est ?!
                      il a plié bagages sans rien dire ...j'espère qu'il est en vacance !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Certainement tizi ou au boulot, t'inquiète pas il va revenir, par contre na3im son absence est inquiétante
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • Dzyria
                          Rhummel, j'ai écouté un peu mais choisi une autre.
                          Salam Dzyria et tutti

                          Que me suggères tu?

                          Commentaire


                          • Debcha
                            un slow avec na3im peut être sympa.
                            Salam

                            Enfin un(e) connaisseur(se)..Ca fait zizir.

                            Commentaire


                            • Merci rhumel, ensuite algerois avec toi en utilisant les foulards, sur la chanson te3l4id, zinou nhar lyoum saha aidkoum....
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Merci rhumel, ensuite algerois avec toi en utilisant les foulards, sur la chanson te3l4id, zinou nhar lyoum saha aidkoum....
                                Babahhhh,on va faire hélaaa.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X