Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masha
    J'ai essayé avec des non-algérois mais ya3refouch idjebouha.
    L'année dernière, j'ai croisé une algéroise qui dansait bien. Je me suis éclatée avec elle. Un vrai kif.

Commentaire

• Levant
      bien sur faut etre sur la meme longueur d'onde pour danser l'Algérois, elle ne se danse pas seul
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

• Harrachi
        Oh ! Mon Dieu ! J'ai envie de me charcuter avec une lame Gillette !!!! ...
        fais pas ça, on va pas finir la nuit à l'hôpital kamimmmm ! J'imaginais une meilleure fin de soirée

Tout ce que tu voudras ! Tu pourra même ne pas mettre de musique si tu veux. Il y'en aura dans ma tête de toute façon ...
        ah ! et il y aurait quoi comme musique dis nous donc...qu'on découvre le harrachi lover ...OU PAS !

Levant

Moi je t'invite à faire un trio avec l'impré...je nous mets celle de Idir "Yelha wurar"... je me suis toujours imaginé avec une guitare en mode rock-kabyle sur cette musique, elle me fait délirer

Et je me demande ou est Doc purée... ces âneries me manquent
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par masha
          Digital, Rihpas ... attention danse kabyle hein comme je l'ai bien précisé au départ
          surement danse kabyle ,c ce que je maitrise le mieux aussi
          Envoyé par james
          Je ne sais pas bouger mon popotin oeilfermé
          pas besoin pour toi,tu n'est pas une femme sinon tu deviendra le plus enrichissant de la salle
          Envoyé par harrachi78
          Ih, n-getta3 rôhi b-mouss lamgilette w nebkî w nsâdi w nzîd nesker hatta yesbah esbâh !
          tu sa ratè ta vocation,avec de telles paroles le succès est assurèe dans le domaine de la chanson ,en plus harachi ca fait plus algerien que taliani

Commentaire

• Moi je t'invite à faire un trio avec l'impré...je nous mets celle de Idir "Yelha wurar"... je me suis toujours imaginé avec une guitare en mode rock-kabyle sur cette musique, elle me fait délirer
            hahaha avec plaisir. Elle est bien rythmée celle-la

C'est vrai, c'est inquiétant cette disparition de Doc

Commentaire

• @Sweety

fais pas ça, on va pas finir la nuit à l'hôpital kamimmmm ! J'imaginais une meilleure fin de soirée
              M'en fou ! Du moment que toi tu seras à l'hosto, je veux bien y être moi ! ...

oeilfermé
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Si c'est pas une déclaration ça

Bon moi je vais danser kabyle avec Risk

Commentaire

• @Digital

tu sa ratè ta vocation,avec de telles paroles le succès est assurèe dans le domaine de la chanson ,en plus harachi ca fait plus algerien que taliani
                  Et c'est d'autant plus facile que, pour faire des chansons de ce genre, le répertoire se limite à 13 mots dont il faut juste changer l'ordre ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Je vais ouvrir un autre topic similaire "avec quel membre de FA souhaiteriez-vous passer une nuit" quoique Nassim risque de pas apprecier.... alors "avec quel membre souhaiteriez vous vous marier" ça fait plus hallal héhé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par tizisweet
                      Je vais ouvrir un autre topic similaire "avec quel membre de FA souhaiteriez-vous passer une nuit" quoique Nassim risque de pas apprecier.... alors "avec quel membre souhaiteriez vous vous marier" ça fait plus hallal héhé
                      avec tizisweet......

Commentaire

• Lecid

tu m as pas invité à danser mais tu veux m'épouser !
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Envoyé par tizisweet
                          Je vais ouvrir un autre topic similaire "avec quel membre de FA souhaiteriez-vous passer une nuit" quoique Nassim risque de pas apprecier.... alors "avec quel membre souhaiteriez vous vous marier" ça fait plus hallal héhé
                          Tizi

on l'attend ton topic ! il va y avoir des réponses bien drôles

Commentaire

• Non Adjib il va être fermé je le sais ...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi,

t as avalé un lion ?

Euh in peut passer la nuit avec quel qu un en discutant....
                              Always on the sunny side.....

Commentaire

• Tout à fait Frieda! Je suis d'accord! Et c'est ce que je ferai en premier !
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X