Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec quel membre de FA souhaiteriez-vous danser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khlass chtahtou ou rmitou lemharem
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • très bon choix carp ^^

      Commentaire


      • Ambiance sympa.

        Je danserais bien une salsa avec GLP.

        Une valse avec Capo.

        Et du rock'n roll avec Solas.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire



        • me voici y a quelques années je ne suis pas sur de trouver ma pointure ici

          Commentaire


          • Je danserai volontiers, toute la nuit, avec mon boufertoto de nuit.

            Commentaire


            • Volontiers Carp .. Très bon début

              Un peu plus rythmée... Bouge Carp !

              Commentaire


              • Ok si tu veux aller sur ce chemin ! .. soyons fous !

                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire




                • Qui aime, me rejoigne.

                  Bonne fin d'après midi.

                  Commentaire


                  • Mdrrrr CarpDiem, j'y ai pensé mais je voyais plutôt Traks danser dessus.


                    Hadi lina..

                    Commentaire


                    • hhhhhh on va laisser à Traks

                      Par contre la dernière beliaaaaaaaaa bezeffffff :22:

                      ça c'est tout frais et t'as intérêt d'accepter ! oeilfermé



                      Tout le monde fi la piste
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Carp
                        Tout le monde fi la piste
                        nta techta7 wana nbara7!

                        Ana n3amar rassi 3la wahda kima hadhi

                        Commentaire


                        • Salut HTM, Hasni généralement on le met min nebghou nterdou enness mel 3arss !

                          Mais Hasni reste Hasni oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • Rhummel, j'ai écouté un peu mais choisi une autre.

                            hhh on va laisser à Traks
                            Non trop tard, on dansera dessus et sur les autres...

                            Par contre la dernière beliaaaaaaaaa bezeffffff
                            ça veut dire koi beliaaaa ? manich baghia neblik ana (juste un peu)

                            ça c'est tout frais et t'as intérêt d'accepter !
                            Mdr; tsemma j'ai pas le choix ?? nechta7 bessif? vas-y fi khatrek

                            Hasni généralement on le met min nebghou nterdou enness mel 3arss !
                            Hhhhh 7ab yafrag el sog...

                            Commentaire


                            • Mais Hasni reste Hasni
                              Saha Carp
                              Chez nous, ni au début, ni à la fin... sinon tu signes ton arret de mort!
                              C'est plutot lors de l'enterrement de vie de jeune homme lol

                              Donc ki dji datlek ma tenssach ta3redni nji nechta7 3la Hasni!

                              Commentaire


                              • Non trop tard, on dansera dessus et sur les autres...
                                je dirai pas non ce n'est pas mon genre

                                ça veut dire koi beliaaaa ? manich baghia neblik ana (juste un peu)
                                Hein ?? ça veut dire vieille vous dites comment chez vous ? et ça veut dire quoi neblik ? :22:

                                Mdr; tsemma j'ai pas le choix ?? nechta7 bessif? vas-y fi khatrek
                                Voila pas le choix ! quand ça sera ton tour j'accepterai maaliche même "Ana twiri" oeilfermé


                                Envoyé par HTM
                                Chez nous, ni au début, ni à la fin... sinon tu signes ton arret de mort!
                                C'est plutot lors de l'enterrement de vie de jeune homme lol

                                Donc ki dji datlek ma tenssach ta3redni nji nechta7 3la Hasni!
                                Pareil chez nous aussi, mais même en plein mariage on met du Hasni, y 'en a qui passe mais 99% c'est à écouter tout seul !

                                Inch'Allah pourquoi pas !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X