1. Quand il pose les yeux sur vous, vous sentez tout son amour
W Allah ça dépend...des fois , je vois aussi beaucoup de colère...et ça ...ça me plaît encore plus
2. Il est hyper généreux et n’en fait pas trop
moé...il me laisse rarement taper dans son assiette, surtout dans son dessert au resto...il me fait un peu penser à Joey...si je goûte et que j'ose reprendre il me dit "bah t'avais qu'à prendre la même chose oooooooooooh!"
3. Il est ambitieux mais ne s’en vante pas
Ah non, là dessus il se la pète grave... il pourrait décoller rien qu'avec l'air qu'il brasse...
4. La cuisine, il adore ça et il le fait bien !
la 1ère semaine où on a emménager ensemble, je reviens de la salle de sport, fumée dans le couloir, odeur de cramée, j'ai couru je savais que c'était ce gogol... j'ai retrouvé les pâtes dans la casserole carbonisés (j'ai encore la photo!) et lui entrain de tchater avec son cousin...et ça c'était la 1ère semaine HEIN !
5. Physiquement, il assure !
Heureusement que je l'habille ce hayawan ouai...sinon on pourrait le confondre avec les faux mannequins de chez décathlon en vitrine.
6. Il sait vous faire rire aux éclats
Il a ça ouai. déjà pas mal !
7. Il vous soutient dans vos projets et vous le ressentez
ça dépend lesquels, mais en général ouép !
8. Vous êtes la personne la plus importante à ses yeux
l'une d'entres elles, et heureusement !
9. Lors des disputes, il préfère se taire que d’envenimer les choses
vrai. c'est moi la sale vipère. c'est plus fort que moi, sinon je sens que je vais mourir de rage.
10. Il vous présente à sa famille sans aucune gêne
à l'éééééééépôque ouai...ces potes aussi... maintenant que je les connais tous, des fois il le regrette
En gros, j'ai pas le mec idéal mais heureusement, je me ferais ***** mais d'une foooooorce !
W Allah ça dépend...des fois , je vois aussi beaucoup de colère...et ça ...ça me plaît encore plus

2. Il est hyper généreux et n’en fait pas trop
moé...il me laisse rarement taper dans son assiette, surtout dans son dessert au resto...il me fait un peu penser à Joey...si je goûte et que j'ose reprendre il me dit "bah t'avais qu'à prendre la même chose oooooooooooh!"

3. Il est ambitieux mais ne s’en vante pas
Ah non, là dessus il se la pète grave... il pourrait décoller rien qu'avec l'air qu'il brasse...
4. La cuisine, il adore ça et il le fait bien !
la 1ère semaine où on a emménager ensemble, je reviens de la salle de sport, fumée dans le couloir, odeur de cramée, j'ai couru je savais que c'était ce gogol... j'ai retrouvé les pâtes dans la casserole carbonisés (j'ai encore la photo!) et lui entrain de tchater avec son cousin...et ça c'était la 1ère semaine HEIN !
5. Physiquement, il assure !
Heureusement que je l'habille ce hayawan ouai...sinon on pourrait le confondre avec les faux mannequins de chez décathlon en vitrine.
6. Il sait vous faire rire aux éclats
Il a ça ouai. déjà pas mal !
7. Il vous soutient dans vos projets et vous le ressentez
ça dépend lesquels, mais en général ouép !
8. Vous êtes la personne la plus importante à ses yeux
l'une d'entres elles, et heureusement !
9. Lors des disputes, il préfère se taire que d’envenimer les choses
vrai. c'est moi la sale vipère. c'est plus fort que moi, sinon je sens que je vais mourir de rage.
10. Il vous présente à sa famille sans aucune gêne
à l'éééééééépôque ouai...ces potes aussi... maintenant que je les connais tous, des fois il le regrette

En gros, j'ai pas le mec idéal mais heureusement, je me ferais ***** mais d'une foooooorce !
Commentaire