Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande différence d'âge dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...............................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h41.

    Commentaire


    • #17
      bonjour, cheval blanc

      maintenant, je suis convaincu que l'age n'a rien a voir pour cette fameuse tranche de 30 / 60 ans
      c'est apres que cela peut ce gater du à l'endurence physique justement qui ne suit pas toujours

      sinon mentalement parlant une personne de 40 peut etre beaucoup plus "veille" qu'une de 50 et je parle en connaissance de cause
      tout est question d'assimilation de compatibilité de fusion du couple en lui meme sur leur idée profonde certainement pas sur l'age

      pour avoir vu des couples avec ce fameux décalage oui mais c'etait et c'est l'inverse pour les couples :
      c'est la dame qui est plus agée et ils sont europeens je precise car tu parlais de cas algerien il me semble au début
      le point fort de leur union est : l'amour

      tant qu il y a de la vie il y a de l'espoir
      tant qu'il y a de l'amour il y a de la joie

      ps pour moi perso,j aurai aimer me mettre en couple avec une personne plus agées que moi meme de plus de 10 ans sans souci bien au contraire
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, Chevalblanc...
        Par rapport à leurs âges respectifs, 20 ans pourrait être une différence assez négligeable, dans le sens où plus on avance dans l’âge et plus le fossé s’atténue. Si elle en avait 16 par exemple et lui 36, je tiquerai mais autour de la fin de la quarantaine, je crois au contraire que c’est une excellence chose. C’est une union de la sagesse, venant de lui, avec la maturité féminine venant d’elle.
        A cet âge là, plus de soucis pour la situation, la stabilité, le coté matériel ect… puisque c’est déjà fait ou ce ne le sera jamais. Dons il ne restera de la place que pour le coté ‘’idéal’’, la tendresse, le respect mutuel et beaucoup d’échanges. Pourquoi pas un retour de l’âge complice et faire ensemble, tous les deux, ce qu’ils n’ont pas eu la chance de faire à 20 ans, c'est-à-dire, les sorties, les voyages et bien d’autres choses encore…
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          L'age n'a pas d'importance,il faut que les 2 personnes se sentent bien ensemble, qu'elles veulent aller ensemble dans la même direction.L'entente et l'amour passe avant les reflexions d'age. je vais pas dire le contraire je suis la plus "vieille"

          Commentaire


          • #20
            ..............................................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X