Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous pose la question car une copine vient de m'appeler pour me dire que son futur fiancé lui avait dit qu'il la trouvait sexy.
    Cela dépend du détail qui l'a poussé à lui faire cette remarque, et la façon de le dire

    - Comportement ...
    - La taille ...
    - Tenue vestimentaire ...
    - Chaussures ...
    - ...


    Et effectivement, certains arguments ''non cités'' sont vulgaires, et signifient un besoin primaire
    Dernière modification par YSN, 26 septembre 2016, 19h47.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • je n'aime pas trop le mot sexy car son diminutif résonne mal , mais faudrait peut-être le remplacer par attirante

      cela dit, une femme attirante est une femme gentille, polie, douce, généreuse, joviale, respectable qui a aussi un visage doux et innocent
      Dernière modification par ACAPULCO, 26 septembre 2016, 18h55.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • venant de son amoureux c'est plutôt bon signe
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • C est sensé être un compliment appréciable mais pour ma part, je le prends avec des soupcons ou alors avec gêne...

          Mais au fond, au fond.... Tout au fond, ca me flatte chuya enfin quand c est dit d'une personne flatteuse.
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • Dans sexy il y a ...sex donc ça doit être...vulgaire

            Commentaire


            • Massa el khir ^^

              Tout simplement Toufik .. yaatik essaha
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • Dans sexy il y a ...sex donc ça doit être...vulgaire
                Alors quand on parle du genre "sexe féminin", "sexe masculin", c'est aussi vulgaire ?
                On voit le mal partout.
                Dernière modification par Océane, 27 septembre 2016, 19h00.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Rosella

                  tu n'as pas arrangé les choses toi
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • Le sexy peut etre trés classe .


                    Mais certaines personnes frole la vulgarité quand le maivais gout s'invite au sexy
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • Masha,

                      Je parle du genre (féminin, masculin), ya tefla.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • le mot sexy est souvent accompagné d'une pensée qui a un vice caché et qui fait référence au corps et a l'habit,je dirais vulgaire

                        des fois c innocent et c parce qu'on manque juste de vocabulaireoeilfermé

                        Commentaire


                        • Masha,

                          Je parle du genre (féminin, masculin), ya tefla.
                          Et du coup ça devrait changer là aussi oeilfermé
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • Masha,

                            Je ne dirai plus rien. peur des fautes de frappe.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Levant,
                              doit demander à son futur ce qu'il veut dire par sexy.
                              c'est le genre de question qu'il ne faut absolument pas poser, pour moi en tous cas, car tout dépend du contexte et de la personne qui te le dit :
                              en effet si c'est ton homme, et que ce n'est pas dit entre la déclaration d'impôt et les courses, ça peut être très stimulant mais si c'est le 1er venu qui te le dit c'est très pénible
                              donc dans le 1er cas tu casses l'ambiance ,dans le 2em cas suffit de tourner le dos.
                              Dernière modification par prenpalatete, 27 septembre 2016, 19h17.

                              Commentaire


                              • Cela depend qui le dit. Si c est son fiance ou son mari, il ne deverait y avoir aucun probleme, c'est meme un compliment. Mais si c est son voisin ou son collegue, la c'est effectivement vulgaire. Dans sexy il y a le mot sexe, cela veux dire qu 'elle est attractive ou desirable point de vu sexuel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X