Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au contraire c'est un compliment
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #17
      Wendy,

      Je crains qu'il ne soit déjà has-been.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Cela depend du contexte.

        On peut être sexy : desirable et classe.

        VUlgaire c est autre chose, c est plus sexy puisque souvent vulgaire rime avec tout montrer ou presque.

        Je dirais que cela impacte differement en fonction de la personne qui le dit et la maniére dont c est dit.

        Je suis Wendy....il veut plus
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #19
          Adjib,
          c est en Algerie....imagines
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #20
            Frieda


            parfois l'imagination a du mal a fonctionner quand tu te met dans le contexte algérien

            Commentaire


            • #21
              Mesdames,
              Si un homme vous dit qu'il vous trouve sexy, comment prendrez-vous sa remarque ?
              Tout dépend qui me le dit. Je ne permets ce genre de familiarité.


              Je vous pose la question car une copine vient de m'appeler pour me dire que son futur fiancé lui avait dit qu'il la trouvait sexy. Elle était dans tous ses états. Selon elle, "sexy" veut dire vulgaire (ce n'est pas le terme qu'elle a employé mais bon...)
              C'est son futur fiancé. Il est normal qu'il la trouve sexy. C'est pour cela qu'il va l'épouser. Il faut pas qu'il y est de tabou dans le couple. On doit pouvoir parler librement dans le couple.


              Être sexy ne veut pas dire être vulgaire. C'est deux chose totalement différentes.

              Commentaire


              • #22
                Etre belle et classe c'est mieux que d’être sexy (enfin c'est mon avis)!

                Sinon, je le prendrai mal sauf si cela venait de mon mari!

                Commentaire


                • #23
                  Eviasra,

                  Dans certaines situations, c'est un compliment. D'accord avec toi.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Fiancé c'est qu'il connaît ses parents et s'est présenté ou juste un copain ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Etre belle et classe c'est mieux que d’être sexy (enfin c'est mon avis)!
                      On peut être belle, classe et sexy. Il n'y aucune opposition.

                      Commentaire


                      • #26
                        Karim,

                        C'est elle qui dit que c'est son futur fiancé. Lui, il ne le sait pas encore.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Levant
                          Pour toi c'est différent
                          Pour d'autres non
                          Certains trouvent la vulgarité sexy

                          Commentaire


                          • #28
                            Il ne faut pas analyser en temps que fille
                            Autant d'hommes
                            Autant de regards

                            Commentaire


                            • #29
                              Rosella


                              Si c'est sa copine bein il l'a trouve sexy donc il veut plus. Dis lui de prevoir la pillule du lendemain ca sert.

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Levant : sexy c'est porter des choses moulantes, super décolletées et souvent très courtes donc ce n'est pas trop classe tout ça et ça reste toujours mon avis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X