Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sexy, c'est être vulgaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Rosella


    Il doit y avoir un amour platonique.

    Commentaire


    • #92
      Kadim,

      Ils risquent d'avoir des cheveux blancs avant de se marier.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #93
        zalqatlou bark.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Rosella

          Parler de ses sentiments et de ses envies physiquesce n'est pas pareil
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #95
            Walidk,

            Sûrement, c'était instinctif.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #96
              Masha,

              Dire à sa fiancée qu'elle est belle, c'est un "sentiment" ou une "envie physique" ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #97
                Il faut aussi avoir en tête qu'en Algérie certains mots français n'ont pas la même signification que celle du dictionnaire... Un exemple connu, "blonde" se dit pour une fille blanche de peau même si ses cheveux sont bruns ou invisibles. Si j'ai bien compris, "sexy" est souvent utilisé à la place de belle, mignonne, attirante mais sans forcément le côté "sexuel" de la chose...

                Donc qu'elle se rassure, soit son futur ex oups fiancé maîtrise la langue de Molière et a envie de se rapprocher d'elle, soit il la trouve belle et attirante...

                Commentaire


                • #98
                  Mais Rosella
                  Il ne lui a pas dit belle mais sexy ... Sinon on aurait pas ce topic ...

                  D'ailleurs d'ou vient le mot sexy ? Tout le monde le sait !!
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #99
                    Vos réactions ne sont que le fruit de vos perceptions :

                    Si cela te choque, cela veut dire que tu n'accepterais cette "attention" que de ton mari. Cela veut aussi dire que tu es ancrée de façon plus ou moins importante dans la religion...(Quelle qu'elle soit d'ailleurs !) Et qu'il est logique que tu attendes de ton prétendant un comportement en lien avec les principes religieux. Autrement dit, quelqu'un qui est impliqué dans sa religion ne te dira jamais que tu es "sexy" s'il n'est pas marié avec toi. Si tu es choquée, il est possible qu'il ne soit pas celui que tu attends.

                    Si cela ne te choque pas, cela veut dire que vous avez tout simplement des références communes.

                    Commentaire


                    • Masha,

                      Je ne sais pas s'il le lui a dit, mais je te pose la question.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Wendy
                        Non meme en Algerie il a une connotation physique ... Ça n'a rien avoir avec belle ou charmante ...
                        Crois moi les jeunes d'aujourd'hui ya3arfou koulech
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • Rosella:

                          Walidk,

                          Sûrement, c'était instinctif.
                          Je n'ai pas aimé le jour où Jean Luc Reichmann dans son "Attention à la marche" disait d'une fille de 4 ans qui dansait sur le tube de Tom Jones que c'était une sex bomb comme le titre de la chanson. Ton amie a eu le même réflexe que moi.
                          Sexy n'est pas un compliment si on se réfère à un dictionnaire anglais. D'ailleurs, rien que sur google, il est dit "sexually attractive or exciting".
                          En Français, il aurait pu dire charmante, élégante ou attirante.
                          Les sens qu'on donne aux mots évoluent toujours comme dans le cas de "Sexy" sauf que la plupart du temps, les mots gardent quand même leurs premières significations.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • Rosella

                            Pour ma part je te le dis.. Oui ça me choquerait, d'ailleurs je l'envoie balader sur le champ.. oeilfermé
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • la meilleure solution est debber rassha avec son fiancè qui ne le sait pas
                              je penses plus serieusement que seule elle peut savoir quel sens il donne a sexy,elle le connait sous tous ses aspects en principe

                              Commentaire


                              • Contente de ne pas être la seule
                                Je n'aime pas le terme sexy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X