Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir nass FA ! C'est avec beaucoup de joie et d'émotion que j ai lu vos messages, un par un,mille mercis pour vos vœux et surtout merci d avoir partagé mon bonheur ! Rabi yahfedkoum et rabi yerzak chacun,chacune d entre vous ! yazzzzz merci pour ce topic,que Dieu te garde à tes princesses. Fella laazizaaaaaaaa,très touchée par tes mots ! Rabi ykhalik inchallah Capo, ghir nta li ta3refelha ! C le meilleur cadeau pour ces premiers mois ! En plus, 1er âge lol Nacira, très heureuse de te lire ! Souhaitant que tu te portes mieux !
Tous les membres, sans exception, vous êtes les meilleurs ! Même si je me connecte rarement, je vous lis très souvent. Je vous embrasse tous
Dernière modification par mam, 10 octobre 2016, 22h52.
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire