Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que signifie votre avatar ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous donnez du fil a retorde a ce papillon je la plient meskina

    mais bon c est ca nature de passer d'une fleure à une autre
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • sur ce je vous dit bonne aprem et bon week end les amis
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • Tu es gentil DIDO
        passe un bon week-end

        Commentaire


        • cet avatar et tous mes avatars me représente que moi mème donc pour celui ci il représente djam

          Commentaire


          • Le mien est par rapport au prix de la pastèque en algerie pendant le ramadhan passé
            J'aime beaucoup ses couleurs

            Commentaire


            • c’était un soir de pleine lune j'avais une faim de loups et aussi parce que le loups est un animal mythique qui fascine toujours un peu comme moioeilfermé

              Commentaire


              • Massa el khir ^^

                Envoyé par Rihpas
                parce que le loups est un animal mythique qui fascine toujours un peu comme moi
                j'allais dire une bétise
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • ma main qui tient celle de maman ,jour de sont départ (alah yarhamha)
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • Ad

                    Je l'ai choisi pour rendre hommage à mon père qui avait un look proche de celui là, et par extension aux ancêtres d'où se dégage une sensation d'apaisement, de solidité, de solidarité, de courage, d'abnégation, ...
                    __________________
                    enfin je sais!!, j ai jamais osé te le demander mais il est vrai que ton avatar m a toujours interrogé...on ne peut que le regarder attentivement...
                    j aime beaucoup ce genre de portrait...dans le genre, celui de aggour et khore m impressionnent aussi

                    bel hommage à ton père AD

                    Commentaire


                    • Je suis un homme juste , qui ne supporte pas la hogra et le mépris , Hulk symbolise tout ça , il n'aime pas l'injustice et défend ceux qui en sont victimes

                      J'encourage tous les forumistes qui n'ont pas encore d'avatar de placer un qui symbolise ce qui les tient à cœur et ce qui rapproche le plus de leur personnalité
                      Dernière modification par ACAPULCO, 30 septembre 2016, 22h30.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • pistache mon chat perdu

                        Commentaire


                        • taw, un chat se perd rarement , peut-être qu'il a fugué
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • acapul,
                            uii c ce qui s'est passé..
                            attiré par la gent femelle chatine..

                            Commentaire


                            • intéressant ce topic, c est vrai que je n ai jamais regardé de prés tout les avatars,
                              seuls ceux qui m impressionnent,

                              Acapulco par exemple, j avais jamais fait gaffe, Hulk, purée j en ai regardé des épisodes, ma jeunesse....

                              Commentaire


                              • Bonsoir,
                                illumination,

                                enfin je sais!!, j ai jamais osé te le demander mais il est vrai que ton avatar m a toujours interrogé...on ne peut que le regarder attentivement...
                                il fallait oser, y aurait pas de mal à demander.

                                bel hommage à ton père AD
                                merci illumination
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X