Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Awal mouharam (Nouvel An Hégirien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Tin-Hinane16 et merci, bonne année de lhijir pour toi aussi et tous les forumistes et tout les musulmans de la planète!!!!
    Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

    Commentaire


    • #17
      merçi bien Tin et bonne année à toi et à tous les algeriens qui habitent à l'etrangér
      à propos à constantine on fait le plat (chuatte avec le poulet c tres bon)

      Commentaire


      • #18
        Merci à toi Thin de nous avoir rapl la date de ce nouvel an musulman
        Je souhaite à tous les musulmans de la planéte une merveilleuse année!!!
        Qu'ALLAH Puisse exaucer nos priéres et Puisse nous guider sans cesse dans le droit chemin AMINE

        Commentaire


        • #19
          bonne année

          c un peu decevant de ne voire personne souhaiter bonne année aujourd'hui

          pour l'an 2007 on s'est souhaité les meilleurs voeux un mois avant et là je vois que tout le monde a oublié

          bref....

          bonne année a tous meilleurs voeux de joie et de bonheur

          PEACE HAPPINESS AND JOY
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #20
            Bonne année, 3am sa3id, happy new year, xin nièn kuai le, akemashite omedeto, feliz año nuevo, asgwas amgas, a gut yohr!
            Bonne santé, amour, joie, paix et patati et patata!
            bisou tout le monde!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Salut minen

              Aie, tout le monde a oublié elmouharem. C'est haram ça aussi ou bien ?

              Immala sana ssaiida lik aussi pour cette année 1400 et des poussières, lehna w sehha.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Sana Moubaraka Minen !! et a tout les musulmans !

                Et oui le reveillon a plus d'importance aujourdhui pour les, musulmans que leurs propres fetes

                Commentaire


                • #23
                  Judicieuse remarque, Minen.
                  Nous devrions, oui.....
                  Allez bonne année à tous.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    le topic/souhait existe:

                    http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=38552


                    Bonne année a tous le monde


                    P.S.: C'est pas bien vos prejugé (sans avoir bien lu!) et souhaiter au meme temps....
                    Dernière modification par butterfly, 19 janvier 2007, 19h45.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne année tt le monde koul 3am wintouma bkhir, tt le bonheur du monde nchalah.

                      Bonne année à ts les musulman du monde, que la paix reigne nchalah. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonne et heureuse année à tous .

                        Paix, santé , joie et que tout se qui vous tient à coeur puisse se réaliser en cette nouvelle année.

                        Je pense notamment à mon petit Prince

                        Commentaire


                        • #27
                          bonjour et Bonne Année 1428 à tous !

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonne année 1428 à vous tous mes amis


                            mona

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne Annee a toutes et a Tous.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci et bonne est heureuse année Hejir à tous les forumistes
                                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X