Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni 22 ans tu nous manques toujours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Allah Yarhmou

    Je n écoute plus sa musique beaucoup ... après avoir entendu la rumeur
    comme quoi sa mère avait revêt de lui ... il lui a demandait pour que ses fan arrêtent de l écouté ... vrai ou faux j en sais rien .
    bref je préfère le laisser tranquille dans sa tombe .

    Commentaire


    • #32
      Allah yerrahmeh Hasni, il a bercé ma jeunesse aussi.

      @ James
      Ecouter ses chansons n'a rien à voir avec sa destinée, ce sont des histoires mythiques mensongères ...
      Ecouter de la musique ...ça fait plaisir

      Dernière modification par Phileas, 29 septembre 2016, 18h03.

      Commentaire


      • #33
        Rabi yarhmou meskine.


        J'ai jamais aimé sa musique. Je la trouvais trop plate et peu originale ou travaillée.

        Commentaire


        • #34
          Est ce qu'on sait finalement qui l'a tué ?

          Commentaire


          • #35
            Est ce qu'on sait finalement qui l'a tué ?
            Les GIA selon les journaux Liberté et consort.

            Commentaire


            • #36
              Beaker

              Oui , ca c'etait du pret a porter pour celui qui en voulait peut importe les raisons , mais depuis ya il eu identification du ou des principaux assassins ? ou c'etait juste un bouma3rafi parmi tant d'autres ? Une question qui devrait avoir reponse un de ces jrs , du moins c'est ce que je me dis !

              Commentaire


              • #37
                الله يرحمو

                Que de bons souvenirs

                ياليت الشباب يعود يوما **** فأحكي له ما فعل بي المشيب

                Commentaire


                • #38
                  Allah yarhmou

                  Commentaire


                  • #39
                    @Discus
                    Est ce qu'on sait finalement qui l'a tué ?
                    c'était une question que je m'été également posé, contrairement à Cheb Khaled qui souriait sans raison comme un débile pour un oui ou un non et que j'avais connu ou Cheb Benchenet qui lui a essayé de se donner un style à la wahbi et essayer de se faire apprécier par el aâz wel qadr , Hasni Allah yerhamou était vraiment populaire il allait vers les gens il ne prenait pas de gant, c'était le latino lover des oranais, ou le Julio oranais d'ailleurs il avait piqué quelque airs de Julio qu'il avait revisité, Hasni je ne l'avais pas connu à Oran bien qu'il se baladait souvent dans mon quartier par contre on m'avait invité une fois dans une de ses soirées à Marseille ou j'ai été allé, très modeste et très simple le gars, il a été aimable avec tout le monde et manifesté de l'intérêt a chaque personne qui l'approchait , on avait passé une très belle soirée, car il avait fait danser toutes les filles belles ou moches, grosse ou maigre, qu'elle ambiance il avait mis meme les françaises présentent essayer de bouger comme les maghrébines

                    pour revenir à ta question discus, il faut savoir que Hasni a vite percer et il était devenu tellement populaire et aimé que tous le monde le voulait, à cette époque il avait un producteur , avec des studios d'enregistrement et c'était lui qui faisait les maquettes de Hasni, il paraitrait juste avant la mort du chanteur qu'il avait manifesté sa volonté de se séparé de ce producteur pour retrouver sa liberté

                    personnellement je ne crois pas à la these d'un jeune désœuvré radicalisé, car tout ce cheptel de pseudo intégriste c'étaient des anciens soulards fêtards ils aiment le rai donc cette histoire de boumaâref bis ne tiens pas la route son assassinat est à mon avis un complot pour ne pas laisser l'artiste nous faire de l'ombre, la preuve qu'il se sentait menacé, un artiste qui chante l'amour, la vie, le plaisir charnel puisse concevoir réfléchir dans la force de l'Age à sa mort et chanter galou hasni mat et décrire ce tableau chaotique, de désolation et de peine lui qui aimait chanter la vie , l'amour l'espoir, je crois qu'il a été menacé et il a décris ce qu'on lui a fait entendre, ceci reste un avis personnel

                    car je m'étais posé la meme question et je ne crois pas a ce jeune qui se serait approché de lui passé son bras autour de son cou plaisanter avec lui et ensuite lui aurait tiré une balle à bout portant, Hasni était très populaire et se laisser approché par tout le monde, il ne pouvait avoir d'ennemi, beaucoup de gens l'aimait, maintenant si on me dit que c'est une histoire comme celle de celui qui a tué John Lennon pourquoi pas, ou peut-être que la copine du jeune était amoureuse de Hasni on le liquidant il croyait récupéré l'élu de son cœur , là l'histoire peut être plausible, mais un intégriste qui assassine un chanteur comme Hasni je reste septique

                    Commentaire


                    • #40
                      Ana 3andi ghir M'ma...

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X