Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rêves de chacun d'entre nous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merouana,

    t'es qualifiee pour l'ecosse alors.

    Commentaire


    • #17
      Le mien c'est de réaliser beaucoup de mes reves mais pas tous, sinon je m'ennuirai et il n'yaurait plus la passion pour les réaliser.
      En gros, vivre heureuse avec les gens que j'aime, voyager, voir le monde

      J'aime bien..c'est noble et simple

      Et pour ce qui est des fantasmagories Chun?

      Commentaire


      • #18
        minipouce

        Et bien, j'aurai aimé savoir parler courament toutes les langues et diacletcs du monde et meme au dela!c'est possible en une vie vous croyez?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Et bien, j'aurai aimé savoir parler courament toutes les langues et diacletcs du monde et meme au dela!c'est possible en une vie vous croyez

          Pas entièrement

          Commentaire


          • #20
            Monter ma boite au bled a long terme réalisable
            Devenir president de l'algerie et premier ministre en france en même temps , irréalisable
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #21
              tres intresssant!!!!! voyons voir je dirai que nos reves sont frequents a defaut de les realiser on les anime comme on peut et c'est déja pas mal pour etre breve je ne citerai que ceux qui me tiennent à coeur : reussir mes etudes (je serai medecin bientot)
              reussir ma future carriere et etre proche de mes patients
              reussir ma vie de femme auprés de celui qui comblera de bonheur ma vie (il doit etre quelquepart )
              avoir des enfants et une vie paisible vivre au jour le jour sans s'encombrer de choses superflues
              voilà c'est aussi simple que ça !! que Dieu réalise nos voeux inchallah au plaisir !!!!!

              Commentaire


              • #22
                C'est mignon tout plein Fleur bleue!!!Jete souhaite que du bonheur et Allah i3awnek Inchallah!!!


                Bienvenue parmis nous ici!

                Commentaire


                • #23
                  .................................................. ..........................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h36.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai plein de projets mais je ne peux pas dire rêves :

                    - Retrouver une personne perdue de vue depuis.....trop longtemps et je m'y emploie.

                    - Retourner en Algérie au moins une fois, avant de ne plus en être capable, pour revoir les lieux que j'ai connus et de nouveaux coins aussi et bien sûr les amis ( Je vous ai promis de venir et je viendrai )...

                    - Avoir bientôt, si possible, des petis enfants à choyer.
                    - ........etc......

                    Commentaire


                    • #25
                      alors moi pour les irrealisable: me marier avec l'acteur de prison break et vivre un peu comme dans la petite maison dans la prairie le comfort en plus avec plein de gamins d'animaux et les problemes en moins sans parler de la paix dans le monde , l'amour la joie etc pour tt le monde lol

                      sinon les realisables: finir mes etudes avoir un bon boulot une petite famille et peut etre rentrer en algerie!! j'y pense de plus en plus en ce moment!!!!

                      sinon ds l'immediat ca serait plutot avoir ma licence me reste on verra

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour mini et tous le monde

                        pour ma part le premier reve est de rencontrer un jour la jolie mini et voir cette jolie tete qui est si bien remplie et si bien faite , le second reve que mon peuple Algériens retrouve un jour sa joie de vivre , son autonomie et sa vraie independance , je souhaiterai voir la jeunesse de mon pays heureuse avec un regard plein d'espoir , je voudrai pouvoir lire l'apaisement sur le visage de toute les meres algeriennes pour leurs enfants , je voudrai voir le sourire sur le visage de nos chioukha et non l'inquiétude inchaallah

                        Commentaire


                        • #27
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Mon reve réalisable: réussir dans ma vie de couple, de mere et ma vieproffessionnelle.
                          Mon reve irréalisable: avoir le pouvoir de devenir invisible quand je le desire :surprise: ....

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir a tous

                            mon reve a moi c de rencontrer Tom et Jerry
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #29
                              Avoir une fille ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X