Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : un imam attaqué à coup de chaussure sur un plateau TV pour sa position sur le voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ahla phile

    Je prefere aqavache , je fais pas les choses a moitié moi !
    L'importance aurait ete moindre s'il s'agissait du cordonnier du coin , ou d'une quelconque personne lambda , un homme de lettre doit maitriser son verbe , un chirurgien son scalpel , un savant de l'islam son Coran , comme dit plus haut le bonhomme s'en sort pas meme avec une feuille , on aurait pu accepté cela si l'on parler de recette de cuisine entre personne lambda mais venant d'un soidi savant , tu m'etonne grave ! Vous qui etes si scrupuleux sur l'authenticité des hadiths et leur sens

    Le prophete sws avait designé ces clochards par le terme : الرويبضة .
    Ce son les gens insignifiant qui se permettent de parler de ce qui les depasse et dont il leur revient pas de le faire , et ca fait partie des signes des fins des temps ...

    Commentaire


    • #17
      Ce que je trouve encore plus grave que le comportement honteux de ces 2 pitbulls enragés, est le fait qu'une émission télé invite deux hommes pour parler de ce que peuvent porter les femmes!

      Le port du voile est un sujet qui concerne avant tout les femmes. Par respect aux femmes, l'animateur de l'émission devait donc obligatoirement inviter des femmes pour débattre de ce sujet.

      Ce sexisme pathétique est un énième exemple qui explique pourquoi l'Egypte est classée 136e sur 145 pays dans le classement mondial de l'égalité des sexes (The Global Gender Gap Index 2015).

      Commentaire


      • #18
        Cela me rappelle l'Emir Bush attaqué à coup de chaussures pour son oeuvre du chaos en Irak.

        Commentaire

        Chargement...
        X