Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Dandys congolais vivent dans les bidonvilles et dépensent une fortune pour ressembler à un millionnaire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Asdecoeur
    Hello

    Commentaire


    • #17
      salut nessie

      moi je m'habille cool -le seul truc bizarre que je met c'est des babouches

      Commentaire


      • #18
        y a un truc que j'ai remarqué chez les congolais puisque ça vous etonne que le type achete des weston -qui coute le prix d'une voiture -alors que ses gamins sont enroulés dans un drap partagé en 4....enfin je sais pas si c'est specifique aux congolais mais les blacks hommes ont pas trop la fibre paternelle ...en general ils quittent la femme des qu'elle est enceinte donc les habiller faut pas deconner...pas tous bien sur mais j'en ai rencontré bcp des comme ça - je ne vis pas a chateau d'eau ni chateau rouge -ils aiment les chateaux.

        Commentaire


        • #19
          Jeans
          T-shirt
          Babouches
          L'été
          Ça le fait
          Tout sauf claquettes

          Commentaire


          • #20
            SAPe de Paris :

            Ils ont cassé leur sapologie avec les canettes de bières.
            Dernière modification par KADIM76, 02 octobre 2016, 15h58.

            Commentaire


            • #21
              Salam

              C'est bien d'être coquet
              bon le décor et l'environnement c'est pas ça
              mais pas grave il est propre sur lui même
              et il passe pas inaperçus
              Ça c'est sûr
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #22
                Hello l!

                J'adore leur coool attitude ! Leur démarche à sortie avec leur sapologie

                Mais ils n'ont aucune conscience que ce Tunning humain n'a aucune valeur vu que leurs gamins sont pieds nus.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire

                Chargement...
                X