Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un garçon de neuf ans tente fuguer en voiture, puis parvient à embarquer sur un avion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un garçon de neuf ans tente fuguer en voiture, puis parvient à embarquer sur un avion

    Que sera-il dans une dizaine d’années ???????

    Washington (AP) - Un garçon de neuf ans qui s'est illustré ce week-end par un vol de voiture et des fugues à répétition, a réussi à embarquer furtivement dans un avion à destination du Texas, avant de se faire arrêter après avoir manqué sa correspondance, ont déclaré les autorités américaines.

    Le jeune Semaj Booker a apparemment trouvé une carte d'embarquement de la compagnie Southwest Airlines, avec laquelle il est parvenu à passer tous les contrôles de sécurité lundi à l'aéroport de Seattle, dans l'Etat de Washington, avant d'embarquer pour San Antonio, au Texas. Mais il n'a pas atteint sa destination finale, qui était Dallas, a déclaré la police.

    Le garçon de neuf ans, qui avait tenté de gagner le domicile de son grand-père à Dallas, où il vivait auparavant, se trouvait mercredi en garde à vue pour mineurs à San Antonio.

    La compagnie aérienne a déclaré de son côté qu'un jeune homme s'était présenté au comptoir de l'aéroport international de Seattle-Tacoma en demandant une carte d'embarquement, affirmant que sa mère se trouvait déjà à bord de l'appareil.

    "L'information du jeune homme correspondait à une réservation payée, sans billet, pour le vol. Sur la base de l'information qu'il nous a donné, il a reçu une carte d'embarquement", a précisé Southwest dans un communiqué. La compagnie ajoute que Booker n'a pas été enregistré comme un enfant car il a affirmé avoir 12 ans.

    Des employés de la compagnie ont arrêté le garçon alors qu'il s'apprêtait à prendre un autre avion de San Antonio à Dallas, le jeune homme ne pouvant expliquer pourquoi il n'était pas muni d'une carte d'embarquement pour ce vol, a déclaré David Hebert, porte-parole de l'aéroport de San Antonio.

    Semaj Booker était malheureux après le déménagement de sa famille dans l'Etat de Washington et souhaitait revenir à Dallas. Son périple a commencé dimanche, lorsqu'il a volé une voiture laissée en marche en face de la maison d'un voisin.

    Cette première tentative de fugue a provoqué une course-poursuite avec la police atteignant des vitesses de plus de 140km/h. La voiture a terminé contre un arbre, et le garçon a été rendu à sa mère. C'est ensuite que Semaj a décidé de se rendre à l'aéroport.

    Sa mère, Sakinah Booker, a déclaré que son fils avait probablement appris à conduire en jouant sur une console de jeux vidéos.

    AP

  • #2
    Faut -il vraiment croire à ses nouvelles insolites ........

    Commentaire


    • #3
      Bravo la sécurité aérienne!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire

      Chargement...
      X