Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Suis De Retour, et je me présente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha Mehdi

    Ta Gagne Mehdi Je Vais Le Changer Et Pour Dire Vrais Moi Aussi Il Ne Me Plais Pas Par Contre Franchement Je Ne Voi Pas Ce Qui A De Femminin Sur Cet Avatar

    Commentaire


    • #17
      Nanouchka

      Mercie Nanouchka Et Pour Le Nougat Dis Moi Ou Je Peut Te Lenvoye Et Je M'ocupe De Ca

      Commentaire


      • #18
        Ta Gagne Mehdi Je Vais Le Changer Et Pour Dire Vrais Moi Aussi Il Ne Me Plais Pas Par Contre Franchement Je Ne Voi Pas Ce Qui A De Femminin Sur Cet Avatar
        Tu peux le laisser. Moi ca ne me drange pa du tout. Je trouve plutot sympa. J'aurai juste prefere que tu sois Nabila plutot que Nabil.

        Aussi, j'ai pas l'habitude de traiter ceux qui ont le mal de dos comme des handicapes. Je m'en excuse.

        Commentaire


        • #19
          alg

          ok merci
          je suis pas tres loin le deprtement juste en dessous
          là je dois filer
          mais c tres gentil c est l iintention qui compte je suis touché
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #20
            Mehdi

            TU AS RAISON MON FRERE TU FONCTIONNE UN PEUT COMME MOI . ET JE SUIS DESOLE POUR NABILA CA SERA PAS MOI

            Commentaire


            • #21
              Salut "Mehdi", il est vrai ce mensonge qu'il s'agit de michael landon ? Si c'est le cas, ça devait être avant la tite maison dans la prairie, peut être au temps de Bonanza et encore.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                Scootie

                Franchement Scootie On Dirais Pas James Dean????????

                Commentaire


                • #23
                  Franchement non parce que Dean est mort plus jeune que le mehdi sur la photo
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    Scootie

                    Ouai Tu A Raison Ben Alors C Qui Ce Type

                    Commentaire


                    • #25
                      @Scootie

                      il est vrai ce mensonge qu'il s'agit de michael landon ? Si c'est le cas, ça devait être avant la tite maison dans la prairie, peut être au temps de Bonanza et encore.
                      Ahhhh p'tit malin !!!!
                      Il s'agit vraiment de Mickael London de "la petite maison dans la prairie"

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour la confirmation Medit. J'ai lu la vie de ce Monsieur, ce qu'il a fait, sa générosité sans tapages ainsi que sa mort prématurée. J'ai toujours eu de l'admiration pour ce gars et même de l'affection. Salut.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          @Scootie

                          sa générosité sans tapages
                          J'ai toujours eu de l'admiration pour ce gars et même de l'affection. Salut.
                          Ohh conbien j'apprecie ce que tu viens de dire la. Tu as parfaitement raison et je crois que tuas tres tres bien caricature cet homme.
                          C'est pourquoi, moi aussi, j'ai enormement d'admiration pour lui.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Scootie

                            Desole,

                            Double

                            Commentaire


                            • #29
                              salam alikoum a ttes et a tous

                              alg024 tu es de montelimar meme?? je connais tres bien je suis originaire du coin expatrié a lyon je bossais a montelimar dans les ambulances et je suis de guelma du bled d'ailleurs je suis sur qu'on se connait je connais pas mal de monde la bas mais je me souviens plus de leurs prenom !!!
                              ah la la la montelimar et les allées provencales pracomptal grangeneuve nocaze (mdrr je deconne)
                              a bientot

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour alg024
                                re bien venu parmis nous meme si tu est plus vieux que moi de un mois et bon retablissement
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X