Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une belle danseuse du ventre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mais franchement, vous trouvez qu'elle danse bien ? elle est toute comprimé ....c'est pas beau à voir... je fais mieux même quand je fais le ménageoeilfermé
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      .........
      Dernière modification par Papricka, 05 juillet 2017, 18h12.
      Tragiquement Imparfaite

      La patience est la clé de la délivrance.

      Commentaire


      • #18
        Il ne faudrait pas se voiler la face, la danse, par définition, est impudique, car elle vise à exprimer à travers son corps ses joies, peut-être ses peines,ses pulsions de vie, notamment amoureuse et sexuelles mais dans un cadre et suivant des codes maîtrisés (quand les choses se passent bien du moins). La danseuse de la vidéo est belle, excitante mais la maîtrise qu'elle a de son art donne de la beauté à son exercice. La beauté transcende tout le reste, y compris les soupçons d'exhibitionnisme, de voyeurisme, voire de concupiscence ). La beauté en mouvement tend à rendre licite ce qui de prime abord peut paraître illicite à certains d'entre nous.
        La danse est orientale mais la danseuse ne l'est pas, à mon avis.ce n'est pas étonnant, les cours de danse orientale foisonnent dans certains pays occidentaux. En plus des plaisirs de l'exotisme, c'est devenue un moyen de garder et de maîtriser et mettre en valeur son corps, donc, un instrument de liberté.

        Commentaire

        Chargement...
        X