Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la chose la plus insolite que vous ayez mangé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour adhrah

    sa je le sait, mais eux ils ont manger sa car ils avaient rien a manger ,mais lui c'est pour voir qelle gout il a ;et il as manger aussi des cafard grillet,et autres bestioles berk
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #47
      Avec des copines, quand j'ai commencé la fac, on faisait ce qu'on pourrait appeler des "défis culinaires". On a tenté les cornichons au nutella, c'est spécial. Par contre les carottes crues trempées dans le miel c'est délicieux, il faut absolument essayer au moins une fois!

      Commentaire


      • #48
        Putxi bonjour
        On a tenté les cornichons au nutella, c'est spécial. Par contre les carottes crues trempées dans le miel c'est délicieux,
        Tu me rappelle une anecdote. A une époque j’avais un copine allemande qui aimer les sandwiches au Nutella, ou au fromage, ou a la confiture. Comme elle travailler en continue, elle m’a demandé de lui en préparer un de chaque. J’ai trouvé que c’est plus rapide d’en faire qu’un seul avec les trois ingrédients mélangés. Elle m’avait maudit ce jour là ….
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #49
          Bonjour mon cher Adhrhar, que ça me fait plaisir de te croiser!
          Effectivement le coup du sandwich "3 en 1" c'est pas très gentil... En revanche c'est très drôle!
          J'ai l'impression que tu t'es assagi depuis, même si tu as gardé un terrible sens de l'humour qui transparaît dans certains de tes posts.

          Commentaire


          • #50
            Putxi
            Effectivement le coup du sandwich "3 en 1" c'est pas très gentil... En revanche c'est très drôle!
            En fait je ne l’avais pas fait par méchanceté. C’est que je pensais « puisque tout se mélange dans l’estomac » avec ma simplicité des choses. Disons que moi ça ne m’aurait pas si dérangé que ça.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Ah oki, j'avais pas compris, je pensais pas par méchanceté mais pour faire une blague.
              En tout cas le sandwich devait avoir un goût très très particulier!

              Commentaire


              • #52
                Pasteque au chocolat et couscous avec du pain(ma mere veut me tuer a chaque que je le fais.Sacrilège dit elle! )
                Poulpe cru a tremper dans de la sauce,toutes sortes de poissons crus mmmm
                Sinon, je sais pas si vous avez essayé le thé avec des cacahuettes dedans.
                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                Commentaire


                • #53
                  mes ongles....... mais je suppose que je ne suis pas le seul ici....
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                  Commentaire


                  • #54
                    du requin, des escargots, du kangourou,et des cuisse de grenouilles et j'ai trouvé tous sa tres bon je suis d'accord avec lehna je cois quand elle dit que le kangourou c super moyen
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #55
                      y' a vraiment des gens bizarre ici.....

                      y a pas des cannibales par hasard ???
                      asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                      une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                      Commentaire


                      • #56
                        des sauterelles...
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #57
                          !!!!!!!!!!!!!!!

                          ...rien de bien special...apart des cuisses de grenouilles...et des escargots

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X