Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez-vous expliquer ces équations ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y en a qui cherchent encore

Comme chantait Salvador, j'aimerais tant voir...

Commentaire

Wendy,

Bayen 3lik que tu as cherché et trouvé....

Commentaire

Boubibtis,

qui cherche trouve

Ca me rappelle une anecdote au collège, la prof de françai, bcbg, nous demande de dire des expressions et y a un mec qui dit "qui cherche trouve", elle le regarde étonnée et lui dit "non je ne connais pas cette expression, jamais entendu", et nous on lui dit tous si si ça existe, en fait c'était écrit sur les murs de la salle il y avait des papiers accrochés au mur avec des expressions et proverbes, dont le fameux "qui cherche trouve".
        Voilà j'ai saoulé mais comme c'était dans ma mémoire fallait bien que ça serve à quelque chose

Commentaire

Wendy,

Je ne la connais pas non plus car on peut chercher sans trouver ou trouver des choses sans aucun lien avec ce qu'on a commencé à chercher....C'est mon quart d'heure "relou"...Désolé.

Comme un "dinbou" ne vient pas seul, moi, c'est celle de Napoléon Bonaparte qui était collée au plafond de ma chambre qui me faisait toujours rire. C'était celle-là : le problème avec les citations postées sur les forums et Facebook, on ne peut jamais être certain de leur authenticité"

Commentaire

Boubibtis,

Laissons cela aux fields des maths alors

Commentaire

Voilà:
              Soit une règle de transformation applicable aux nombres entiers de cette façon:
              Pour un entier naturel n quelconque

si n est pair, on le divise par 2 ;
              si n est impair, on le multiplie par 3 et on ajoute 1.

Démontrer que quelque soit le nombre entier de départ, la trajectoire de sa transformation va aboutir au chiffre 1.
              Le gift est un NoteBook.
              Conjecture de Syracuse, le problème 3n+1

Depuis 1928 le probleme n'a pas été résolu et toi tu offres un notebook ??

Le profil type du problème 3n+1 est celui d’une fonction simple à définir, mais dont le comportement devient difficile à prédire lorsqu’on l’itère, c’est-à-dire lorsqu’on l’applique de façon répétée. C’est un système dynamique discret [8]. Des centaines de chercheurs, depuis des décennies, ont tenté et tentent encore de résoudre ce problème à l’apparence si anodine. Il en a résulté un grand nombre de publications scientifiques, avec des résultats partiels et des études de problèmes analogues. Mais toujours pas de solution à ce jour.
              math.cnrs.fr

Commentaire

Kadim,

Mais si tu peux le faire aussi.

Zaki,
                Tu veux les 15000 CAD?

Commentaire

Boubibtis,

Ils cherchent depuis 1928 et sont assez bien staffé pour le faire. J'espère qu'ils gagnent bien leur vie.

Commentaire

Kadim,

Je ne voulais que du bien pour les gens de ce forum...Je me suis dit qu'avec le QI élevé, on allait trouvé un génie.

Commentaire

Zaki,
                      Tu veux les 15000 CAD?
                      15000 quoi ? patates ?? dixit mon prof de math !! Un bon mathématicien n'oublie pas les unités !

Commentaire

Je ne voulais que du bien pour les gens de ce forum...Je me suis dit qu'avec le QI élevé, on allait trouvé un génie
                        t'as plus de chances de tomber sur un génie en frottant une lampe

Commentaire

Je n'y ai pas pensé.

Commentaire

Bonsoir

Bref, je relance

Commentaire

Bonsoir,

Je rentre complètement bourré mais sobrement lucide.

6 = 18!

Commentaire

18, chaque chiffre est multiplié par le nombre de lettres qui le compose.

Commentaire

Chargement...
                                X