Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieille homme de 94 ans laissé pour seul dans un état épouventable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un vieille homme de 94 ans laissé pour seul dans un état épouventable

A regarder jusqu'à la fin !

Je suis tombé sur cette vidéo, et je ne vous dit la peine que j'ai eu pour ce vieille homme, comment peut on jeter un de ses parents et l’abandonné dans cet état ! je n'arrive pas à l'assimiler je comprend la réaction du journaliste !

Prenez soin de vos parents, c'est un trésor qui est sous leurs pieds !
    Dernière modification par CarpDiem, 12 octobre 2016, 14h35.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Je n'arrive pas à voir la vidéo mais, rien que le titre me fend le coeur.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Dommage Rosella ! franchement j'arrive pas à m'en remettre tellement il m'a attristé !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Espérons qu'on prendra soin de lui.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Je ne comprendrai jamais ce genre de choses, je ne peux pas intégrer cela dans ma tête ça me parait impossible, jamais de la vie, comment peut on le laisser seul dans cet état et faire sa vie??
          La réaction du journaliste est émouvante, on se demande souvent comment font les journalistes pour ne pas craquer au vu d'images ou de séquences insoutenables....ça fait du bien de savoir qu'ils peuvent y être sensibles.

Commentaire

Ahhhhhhhhhh
            moi qui n'a plus de père, je ne peut comprendre ce genre d'enfants qui font ça

Commentaire

de ton avis complètement Wendy, je n'arriverai jamais à comprendre ces gens la, pendant les vacances je suis allé rendre visite à des personnes agées dans ces fameuses maisons à l'abandon, j'ai fondu en larmes tellement c'etait cruel ! de voir qu'ils ont consacré toute leur vie à les elever pour qu'à la fin ils les jettent comme si de rien été !

حسبي الله ونعمة الوكيل

Commentaire

Ses enfants payeront sûrement un jour pour leur geste

Commentaire

94 ans??? ...il est plutôt bien conservé le meskine...mais je croyais qu'il y avait une loi en algérie... qui oblige les descendants à prendre en charge les ascendants...??

Commentaire

Vous comprenez pourquoi les européennes ne veulent plus faire d'enfants (en tous de moins en moins )
                    D'après les statistiques ,trois allemandes sur quatre n'ont pas d'enfants .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Pareil pour ici

Beaucoup de gens laissent tomber leurs parents âgés , ils meurent seuls dans l'indifférence , peut-être qu'ils savent que le parsonnel s'en occupe bien ?
                      Mais. , Ca ne remplace jamais la chaleur et l'affection de nos enfants
                      Et le jour du décès , ils refont surface et exigent une autopsie

Un jour le pere d'une dame connue ds le milieu artistique était hospitalisé , on n'a pas arrêté de lui demander de lui ramener des pantoufles.....chose qu'elle a jamais faite
                      Apres le deces , ds une émission ils l'ont cité, comme quoi sa fille est très affectée et triste par la perte de son pere qu'elle aimait

Commentaire

Chargement...
                      X