Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
émotion et fou rire ne vont pas ensemble en general ,a mon avis d'apres la video c son mari qui a du lui dire qq chose d'ailleurs certains parmi les presents riaient aussi avant le fou rire
Rosella Oui je comprends, quitter sa famille pour une autre ça ne doit pas etre évident, meme pour celles qui ont fait du mariage une raison d'etre lol ... donc je comprends qu'on verse quelques larmes (ma soeur en a pleuré quand elle a vu mon pére) .. mais pleurnicher au point de bousiller tout le maquillage, on se croirait à un décés pas à une féte c'est quand meme éxagéré ...
Les garçons seriez vous jaloux ?
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Digi Oui je vais surement pleurer, mais pas chialer quand meme
Non tkt, si je ma marie, je mettrai un leger maquillage, je ne supporte déja pas un gloss, je le laisse à peine 5 min que je me mette à mordiller mes lèvres .. alors alourdir mes paupières aussi, ce n’est vraiment pas pour moi
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire