Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marque de cosmétiques CoverGirl a choisi sa nouvelle égérie... et c'est un homme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La marque de cosmétiques CoverGirl a choisi sa nouvelle égérie... et c'est un homme !

    Pour la première fois, la firme de maquillage américaine a choisi un homme en tant qu'égérie. Une petite révolution qui en dit long sur l'évolution de l'univers de la beauté...

    Après la chanteuse Katy Perry, la nouvelle égérie de la marque américaine CoverGirl n'est autre que James Charles, un make-up artist et Youtubeur de 17 ans seulement. Son Instagram compte plus de 511 000 abonnés et sa chaîne Youtube -ouverte il y a moins d'un an- plus de 76 000.

    ​James Charles, qui devient le premier homme à prêter son visage à une marque de cosmétique apparaîtra dans les campagnes du nouveau mascara « So Lashy ». CoverGirl a expliqué que James Charles était la meilleure personne pour représenter ce produit : « Tous nos modèles CoverGirl sont des briseurs de limites, qui n'ont pas peur de s'exprimer, de se tenir debout pour ce en quoi ils croient, et de redéfinir la notion de beauté », indique le communiqué de presse. « James Charles ne fait pas exception. Il y a un an, il a courageusement choisi de lancer son compte Instagram, en utilisant les transformations, le maquillage dynamique, pour mettre en valeur les différentes facettes de sa personnalité, afin de servir d'inspiration à tous ceux qui auraient eu peur de faire la même chose ».

    ​Choisir James Charles comme porte-étendard n’est pas un choix anodin. A travers ce positionnement, la marque prône des valeurs de tolérance et permet d’institutionnaliser un mouvement de plus en plus palpable. Et c’est tant mieux.

    Après Jeffree Star, et Manny Mua, deux maquilleurs titans des réseaux sociaux (avec respectivement 3,5 millions et 2,6 millions d'abonnés), le cas James Charles prouve une fois de plus que l’univers de la beauté, de la cosmétique s’ouvre davantage à la gente masculine. Sur Instagram, Manny Mua déclare « Les hommes aussi méritent une reconnaissance dans le make-up game ». En effet, c’est grâce aux réseaux sociaux que peuvent résonner ces messages appelant à ouverture d’esprit. Et ça marche ! La preuve avec CoverGirl, le mouvement prend de l’ampleur et devient un réel phénomène de société.



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    il a un côté androgyne , qui je pense , peut expliquer le choix.

    Commentaire


    • #3
      ET pis si james charles y veut s'mettre des paillettes , ile la le droua nan oeilfermé
      cover girl devient cover boy
      j'entends déjà les mauvaises langues
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        ...............
        Dernière modification par Nadifleur, 16 octobre 2016, 21h11.
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Cette chose la est un homme !

          Commentaire


          • #6
            Ahras,
            je pense sincèrement que si tu l'avais croisé dans la rue il t'aurait attiré

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^

              Il est censé faire la promotion de leurs produits, ou les casser ? :22:
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire

              Chargement...
              X