Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie petite ville au Canada offre un travail et un terrain à ceux qui souhaitent s’y installer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par debcha
    Oui ça va hamdoullah, un temps de m....
    C'était pour te dire que si t'a envie de partir donne toi les moyens pour partir.

Merci pour le fou rire ... c’est la première fois que je lis ainsi
    pour l instant je donne une chance a mon commerce ici sinon ... je vends mon âme au diable et j essayerai d épouser une vielle occidentale

Commentaire

Oui c'est vrai James mon langage choque un peu, ce n'est pas dans mes habitudes
      Sinon j'espère que tu vends du chocolat ou des glaces
      Honnêtement, le monde est en pleine mutation, je ne pense pas que c'est le moment de bouger, ou bien être sûr de la ou il faut y aller, je pense que la ville proposé par beehive n'est pas une mauvaise idée.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debouchati

mon langage choque un peu, ce n'est pas dans mes habitudes
        Ne va pas dire que j ai une mauvaise influence sur toi ana khatini !!
        non je ne suis pas dans le domaine du chocolat et glaces ... mn domaine n a rien avoir avec la nourriture mdrrr
        je suis d accord avec toi ... il faut bien réfléchir et calculer bien pour limité les désagrément !
        j ai remarque que la plus part qui ont réussi avaient des proches pour les aider dans les premiers temps ...

Commentaire

Ah non j'assume mes bêtises James
          Oui faut bien choisir, regarde le brexit au Royaume-Uni et les dégâts et ce n'est que le début, l'Europe ne va pas tenir longtemps, les élections aux states vont tout changé, l'Asie c'est culture à part mais surtout une vie et langue complètement différente, je me dis notre pays il lui fallait juste une politique différente pour être mieux.
          En tout cas inchallah ye3tik el khir
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

Tu vois c est cool d être grand bêtise sans punition hahaha
            je suis aussi l actualité ... un seul mot Allah yester
            après pour l algerie toute cette corruption tout se dysfonctionnement arrange
            les gens du système ils peuvent faire leur affaires sans être inquiété
            nous peuples nous somme trop deviser pour changer ce système ... on verra pour le future

Ps Merci pour le souhait

Commentaire

Chargement...
            X