Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 secteurs professionnels dans lesquels les gens trompent le plus leurs conjoints….

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    4

    Commentaire


    • #32
      on reproche a BeeHive d'avoir mis un smiley pour l'item santé , bien que que ce ne soit pas lui c'était dans l'article , ce qui m'a cependant interpellé c'est pourquoi cette interrogation ?

      s'il est un secteur ou ce genre de derive ne devrait pas exister c'est bien dans le secteur médical et pourtant....

      on a eu connaissance de fait hallucination !!!

      il y a eu des femmes qui ont été violé par des médecins gynécologues justes après l'accouchement dans l'enceinte de la maternité

      il y a eu des enfants qui ont été abusé par des pédiatres

      il y a eu meme des morts qui ont été abusé par du personnel paramédical service de médecine legal

      je ne vous cite pas les relations d'adultères , et les couples que se font et se défont au gré des humeurs, et des partis de jambe en l'air qui se pratique dans le bloc sur la table d'opération avant l'arrivée du patient, ou dans les bureaux de consultation, et les TV et les TR qui finissent pas des coïts

      histoire vraie deux chirurgiens qui discutaient entre eux , moi je sors avec l'infirmière X et l'autre qui répond " Ah oui moi aussi je sors avec elle " et le premier qui réplique on souriant alors on se partage le meme "V" vous avez compris!!!!
      ou les gastro qui viennent raconter le déroulement de leur pratique lors de certains examen comme la coloscopie

      je ne voudrais pas accabler ses personnes car c'est l'une des professions les plus stressantes et angoissante je l'admets, je connais un chirurgien plasticien un très bel homme , il m'est arrivé de le voir un jour lors de sa sortie du bloc on aurait dit que j'avais croisé son arrière grand père, il était bouffie de visage on aurait dit qu'il avait pris de la cortisone, il avait une exophtalmie impressionnante les yeux qui sortaient de leur globe j'ai compris ce qu'était le stress qu'il devait accusé on opérant, donc je comprend que cette montée d'adrénaline et cette angoisse peut pousser certains essayer de trouver refuge dans les bras de l'autre pour apaiser cet état, mais est-il nécessaire de raconter ses déboires, ses comportements immoraux , cette immoralité , avec une telle insouciance et ironie, on ignorant les principes élémentaires du serment d'Hippocrate et on faisant du patient leur souffre douleur ? sont-ils là pour alléger aider, soigner , accompagner, ou sont-ils là pour soustraire un récit de souffrance pour en faire des blagues et contempler un corps pour en abuser ?

      le médecin doit être exemplaire en tout , il doit être plus juste qu'un homme de loi , plus vertueux qu'un homme de foi, et plus généreux qu'un parent
      c'est pourquoi dans ce domaine ou s'applique en premier la règle du don de soi , on ne peut prétendre ignorer notre engagement , nos convictions et le combat pour lequel on s'y engage, si on se dit très émotif ou trop stressé , alors vaut mieux changer de métier, afin de pouvoir épargner des vies

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Envoyé par illumination Voir le message
        pour le 3 je confirme

        on a tendance à beaucoup profiter....mais uniquement de la vie, c est vrai....
        Je plussoie. Profiter de la vie, et non pas des hommes/femmes

        Envoyé par Rihpas Voir le message
        c'est dommage, ça parle pas des boulangers/boulangères et mécaniciens
        Salut Saphir !
        Pourquoi ceux-là précisément ?

        Commentaire


        • #34
          La santé : médecins, infirmiers etc... ces gens font un métier tellement stressant et ont tellement conscience de la fragilité de la vie qu'ils ont tendance à beaucoup profiter 😉
          c'est la seule chose qui me fasse envie dans ce métier ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            Salut Saphir !
            Pourquoi ceux-là précisément ?
            coucou lonelyne,c'est juste que j'avais croisé une boulangère et un mécanicien dans la journée, ça m'a interrogé en lisant ce topic

            Commentaire


            • #36
              Shamsdine

              on reproche a BeeHive d'avoir mis un smiley pour l'item santé
              On c est de moi que tu parles, je ne reproche absolument rien à Beehive, il a posté un article, j ai émis mon commentaire, c est tout

              il y a eu des femmes

              il y a eu des enfants

              il y a eu meme des morts qui ont été abusé
              je ne vous cite pas les relations d'adultères
              histoire vraie deux chirurgiens
              je ne voudrais pas accabler ses personnes
              tu ne voudrais pas, et pourtant tu n as fait que cela...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Rihpas
                coucou lonelyne,c'est juste que j'avais croisé une boulangère et un mécanicien dans la journée, ça m'a interrogé en lisant ce topic
                Avec le recul, je pense qu'ils seraient classés dans la partie 4

                Commentaire


                • #38
                  Lonelyne,moi je les aurais classé en 9 ou 10,la boulangere se leve tres tot fais bcp d'heure et n'a qu'une envie c'est d'aller se recoucher,le mecano lui est tellement huileux que personne ne veut lui faire la biseoeilfermé

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu veux dire qu'un mécanicien, même s'il voudrait être infidèle, il ne pourrait pas !!
                    Plutôt dur

                    Commentaire


                    • #40
                      oui c ça et je dirais même heureusement que c'est le cas pour bcp de métiers

                      Commentaire


                      • #41
                        @illumination
                        On c est de moi que tu parles, je ne reproche absolument rien à Beehive, il a posté un article, j ai émis mon commentaire, c est tout
                        non illumination je ne visais personne , c'est une discussion générale, je dit qu'il faut mettre un smiley et un smiley qui signalerai meme le caractère urgent des faits, dans certaines secteur on ne peut tolérer certaine deviance

                        tu ne voudrais pas, et pourtant tu n as fait que cela...
                        entre exposé des faits avéré et exprimé une vérité personnel ou un ressentit, je pense qu'il peut y avoir débat , tu ne crois pas ?

                        Commentaire


                        • #42
                          oui c ça et je dirais même heureusement que c'est le cas pour bcp de métiers
                          Ils seraient chanceux d'avoir déjà une personne alors oeilfermé
                          Le loup serait-il en train de revenir ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Lonelyne,non mais il existe encore des chats a l’état sauvage

                            Commentaire


                            • #44
                              Yaw rahoum di3ayate bark.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X