Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mari:problème?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mari:problème?

    En Occident de par l'égalité des sexes, certains hommes se sentent dévalorisés par la situation leurs épouses bénéficiaires d'un salaire et d'une instruction plus élevés qu'eux.

    Est-ce vraiment une dévaloraisation pour la gent mâles?

    A votre avis?

  • #2
    C'est une question d'ouverture d'esprit je pense. Il y a des hommes arriérés et des hommes plus dans l'ère d'aujourd'hui. Avant cela aurait pu poser problème pour le mâle, il aurait pu se sentir inférieur à son épouse, ou diminué. Mais de nos jours, les mentalités ont évolué je pense. Conclusion, c'est un faux problème.

    Commentaire


    • #3
      Hé bien non l'Oiseau Bleu, nombreux hommes se voient diminués par la réussite sociale et la virtuosité intellectelle de leurs épouses. Serait-ce dû à un concept paternaliste...je n'en sais rien moi qui rêve d'un berger analphabète et absolument insolvable!

      Commentaire


      • #4
        Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mariroblème?
        jadis ce probleme commence a changer vue ce que j ai vue parce que de nos jours les hommes instruit aussi veulent des femmes instruit avec eu pour faire leur vie mais avant c etait pas pareil
        maintenan les hommes aaussi veulent des femme qui travaille
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Certes. Cependant, encore d'aujourd'jui dans les sociétés dites évoluées, la femme doit s'endosser plusieurs rôles: maman le jour, amante la nuit et travailleuse par nécessité.

          Commentaire


          • #6
            c'est un reel probleme car normalement c'est au mari de subvenir aux besoins de la femme et la famille entiere . le probleme maintenant c'est las hommes qui sont materialistes et pensent qu'ils ont le droit de prendre l'argent de leur femme et tout ça c'est le complexe d'inferiorite je pense que d'emblee ne pas tomber dans ce paysage et que chacun choisit ala h'ssabo

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              une femme est avant tout un être humain comme son conjoint. Puis, l'homme ne doit pas oublier que cette femme instruite et qui gagne mieux que lui est avant tout sa chère adorée.

              Commentaire


              • #8
                Une femme gagnant davantage et plus instruite que son mariroblème?

                Il faut d' abord se demander si ca existe ?!!!

                Commentaire


                • #9
                  je vais pas parler au nom de tous les hommes.

                  si ma femme gagne plus que moi,je ne serai gene que si elle me le rappele sans cesse ou qu'elle essaye de m'humilier avec ca.et la ca sera un divorce automatique.qu'elle gagne plus ou moin que moi ou meme rien dutout,la seule deffirence doit etre financiere.

                  Commentaire


                  • #10
                    " Les hommes , qu'ils soient diplomates ( ...), officiers, paysans, ouvriers d'usine, ou professeurs d'université, sont souvent mal à l'aise lorsqu'une femme est chargée de les diriger.Certes, ils admettent volontiers- mais en leur for intérieur seulement- u'elles peuvent avoir des qualités professionelles exceptionnelles. Ils reconnaissent volontiers qu'elles ont du doigté, de la persévérance ainsi que l'intuition féminine ,ce sixième sens qui fait souvent défaut aux hommes."

                    Et c'est un algérien qui le dit :Abdelkader Bousselham.

                    Commentaire


                    • #11
                      cher alya,

                      crois moi,c'est pas que je prends plaisir a te contre dire ou que je deteste les femmes.loins de la.je les adore.mais je ne crois pas a ce sixieme sens de la femme.je me demande souvent si elle n'a pas moins de 5.

                      Commentaire


                      • #12
                        V, ce soir tu as trouvé un jeu amusant, j'y joue avec toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          non alya,

                          sincerement.j'ai deja pose cette question a plusieure femmes mais aucune n'est capable de repondre.

                          a quoi consiste ce sixieme sens si je vois les femmes faire assez souvent de faux jugement et tomber tres souvent sur de mauvais gens??

                          Commentaire


                          • #14
                            Sixième sens : intuition, certitude, ambition, audace....c'est subjectif et relatif!

                            Commentaire


                            • #15
                              V Vip 77

                              Be a bad boy and you'll win the jackpot

                              Je pense que quoi qu'en dit, si la femme est plus instruite que l'homme ça peut poser problème, à la femme même. tout depend de ce qu'elle cherche aussi ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X