Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mieux vaut pas avoir la dalle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prenpa

    Politique esclavagiste qui engendre dans les 30 milliards de dollars de devise transferer par ces meme "esclaves" sans qu'il y aucune taxe de prelever , comparer au 110 euro auquel ta droit annuellement ya de quoi se poser des questions

    Commentaire


    • #17
      comparer mes 110 euros d'allocation voyage à l'esclavage économique des saoud est dénué de sens.
      comparons ce qui est comparable pour un veritable échange.

      Commentaire


      • #18
        frieda

        Tes suffisament intelligente pour comprendre a quel coms je faisait allusion , l'Arabi et comme un quelconque autres pays , chez vous les "civilisés" ya eu pire pour des consoles , pour un tas de futilités et meme pour des culottes alors que ces derniers n'etaient autant dans le besoin que les premiers ni meme dans la meme situation .. bref comme je le dis souvent , il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir .
        bonne nuit .

        Commentaire


        • #19
          oups...

          bonsoir FA:22:

          quand j ai posté c était pour le loufoque de la situation, j ai précisé le lieu parce que cela se passait là...j aurais aussi pu mettre une video (d ailleurs que je vais faire) d un premier jour de soldes en europe...
          je ne visais pas spécialement l AS mais le comportement des gens

          Commentaire


          • #20
            prenpa

            Si t'avais un quelconque sens d'objectivité tu te serais plutot arreter sur les coms nauseabond pluts haut a l'adresse de simple travailleurs qui ne cherchaient qu'a manger , mais une fois de plus ton esprit partisan ta emmenee loin , loin la ou ca ne peut sentir autre chose que les reglements de comptes , sur ce ..

            Commentaire


            • #21
              :22::22::22:

              j aime pas...je vais faire fermer le topic...

              c est désolant, de devoir penser plus loin qu un simple regard de faits....

              Commentaire


              • #22
                Discus,

                Y a pas de mal.... les comportements sont humains et internationaux....et gerer par quoi, l envie de consommer .....ou va t on ????
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Discus,
                  Si t'avais un quelconque sens d'objectivité tu te serais plutot arreter sur les coms nauseabond pluts haut a l'adresse de simple travailleurs qui ne cherchaient qu'a manger , mais une fois de plus ton esprit partisan ta emmenee loin , loin la ou ca ne peut sentir autre chose que les reglements de comptes , sur ce
                  c'est quand même incroyable de me reprocher d'une certaine façon les commentaires d'autrui....
                  pour le reste tu n'as pas l'exclusivité de la compassion, j'ai en effet du mal à verser des larmes de crocodile pour faire zaâma dans l'empathie de bon ton

                  Commentaire


                  • #24
                    @Rihpas ou Saphir

                    Tout ce qui se passe comme atrocités, c'est de leur faute, il porte l'entière responsabilité ces bédouins de pacotille - Sache que ces mecs dépensent des milliards de dollars pour propager le wahhabisme à travers le monde - Voilà pourquoi, je ne les gobe pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      illumination on peut rire et puis même si tu n'as pas mis ça existe
                      je ne vois pas pourquoi tu regrettes ma chère amie

                      Commentaire


                      • #26
                        impressionné ! par la genèse et le processus de la radicalisation dans sa forme la plus banale

                        Allez passez un bon moment

                        illumination je t'embrasse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X