Annonce

Réduire
Aucune annonce.

visages d Inde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un autre Salem et encore une autre pour toi Choue

Moi, je n'ai vu ni belles, ni fleurs, ni etc...
    Nous avait on trompé sur ce que fut ... Janitou...

Commentaire

w Salam cher Ego' !

Aux belles, aux fleurs, à Janitou et au doukhan...
      Je préfère ...............................Shahrukh Khan !

Ou pas !
      Osef

Commentaire

Bonjour Egomis,

Désolé pour ceux / celles qui se sont extasiés avec leurs euuuh... "oooh.... que c'est beau!"
        Ne leurs en veut pas, ils ont voulu être sympa

Tu as raison et c est pourquoi je n ai pas posté dans la rubrique voyages, à la base c était juste pour les visages, d autant plus que j ai essayé au mieux d allier tourisme et travail humanitaire.

mais juste pour toi je t envoie le Taj Mahal, malheureusement la photo n est pas superbe puisque le temps était couvert et la pollution à un niveau catastrophique,c était en janvier de cette année...l intérieur se trouve dans la pénombre... tout est de marbre bien entendu .

le Maharadja a aimé sa belle, en effet... c est beau comme il l a pleuré et aimé surtout

pour les belles, elles étaient cachés sous leurs voiles

c est qui Janitou?

.....
        Dernière modification par illumination, 22 juin 2017, 00h36.

Commentaire

Illu', oui tu as vu comme je suis gâtée ! je partage avec toi Ego' ne sera pas contre !
          Des fleurs et des bisous, je ne dis pas non !!
          Ca va bien merci, j'espère de même pour toi.

Janitou est l'un des tous premiers films indiens qui a fait un tabac en Algérie... Presque tous les algériens du bled kbar w sghar (petits et grands) connaissent.
          Chanson culte qu'a fait pleurer tes compatriotes
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Un joli rappel choue
            je me souviens, ... que je l'ai vu en noir et blanc.
            le titre Aga la legjaa ... si l'orthographe est bon.

Commentaire

Merci Choue, mais j ai rien compris

c est pas trop pour moi les séries et encore moins hindoues
              à part Slumdog millionnaire que j ai visionné et Shantaram que j ai lu...le reste :22:

mais je souris car ils tournaient un film sur place et ils ont voulu me proposer un mini rôle alors que je n ai pas du tout la tronche d une hindoue, mais alors pas du tout...c était au resto, l équipe du tournage dinait là.

J ai été invitée à un mariage, mais alors c était folklorique, .....la tête du marié, il venait de découvrir sa femme en direct devant tout le monde, Meskine

les gens sont formi, formi, formidables.....

Commentaire

Illumination

Un très bon topic photo ... merci , je l'ai sillonné en mode déconnecté

Quant à moi, je participe avec ce cliché , parmi les meilleurs selectionné du National Géographic ... et c'est en Inde

Au moment ou le photographe s’apprêtait à prendre la photo du lever de soleil, du haut d'un bâtiment, Il a été surpris par la vue du dessous !

Commentaire

Merci Phileas,

oui , j ai diné un soir chez un membre du dispensaire, il m a fait visiter sa demeure (c est un bien grand mot), de ce type que tu as posté, à Delhi, et effectivement ils dorment tous sur la terrasse....tous ont visu sur tous, vu sur les voisins aussi, et aucune intimité dans les familles. Pour lui, il vivait avec son épouse et les 4 enfants, ses parents, ses grands parents, 2 oncles avec leurs epouses, et leurs enfants.... c était :22::22: ils souffrent terrible....
                  ils n avaient pas de salle de bain et un toilette turc....

Commentaire

Super Illu' j'ai une copine qui adore l'Inde et rêve d'assister à un mariage hindou... A l'image des films qu'elle regarde... Ce qui ne reflète pas forcément la réalité ou disons ça dépend des familles...
                    Tu parles la langue ou tu communiques en anglais, ou.. avec eux ?

c est pas trop pour moi les séries et encore moins hindoues
                    En Algérie, nous sommes passés par tout... Hindou, mexicain, égyptien, syrien, turc...
                    Ou pas !
                    Osef

Commentaire

Merci Illumination, une tonne de pour toi

D'abord pour avoir positivement perçu mon post et ensuite pour ta gentillesse dont tu m'as honnorée.

Wallah avant de poster, au vu de tes 1ere photos, j'avais eu une pensée pour la ... nonne Theresa ..

Alors,
                      te savoir volontaire activant dans l'humanitaire, te met sur le dernier échelon sur mon échelle d'admiration ...

Là,
                      je m'dois de t'avertir: vu la hauteur, attention ... au vertige

Commentaire

Choue,

anglais, sinon le langage des signes, , un sourire, et tous t ouvrent les portes partout dans le monde... enfin, les pays où je me suis déjà rendue
                        ...
                        voila j arrête avec les photos (ouf diront certain lol)
                        merci à ceux qui ont jeté un oeil.

Commentaire

illumination,même si ce pays n'est pas celui qui me tente en premier,je trouve que tu fais de superbes photos en particulier ceux des visages ,merci pour le partage

Commentaire

Bonsoir

Envoyé par illumination
                            voila j arrête avec les photos (ouf diront certain lol)
                            merci à ceux qui ont jeté un oeil.
                            Merci à toi d'avoir pris le temps de les partager avec nous

Elles sont très belles et réalistes, je ne dirais pas non à d'autres photos de tes voyages

Commentaire

bsr

Merci pour le partage Illumination , j'ai adoré regarder les Tofs
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Pauvre Egomis !

Il croyait pouvoir se rincer les yeux.. il s'est tapé un clip de Janitou

Commentaire

Chargement...
                                X