Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous sentez-vous algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais pas forcément fière

Commentaire

... et surtout pas mondialiste ou régionaliste
      imagine Algérie sous la khalafa islamique :22: je n'aime pas les wahhabisme qui rêve de détruire ce que mes ancêtre avez construir depuis des siecles
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

D'abord musulman, ensuite berbère .. et ensuite Algérien parceque je n'ai pas le choix c'est mon identité administrative
        Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
        Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Envoyé par katiaret
          imagine Algérie sous la khalafa islamique je n'aime pas les wahhabisme qui rêve de détruire ce que mes ancêtre avez construir depuis des siecles
          L'Algérie a déjà été sous un califat islamique a l'époque de tes ancêtres .
          Alors si tu tiens vraiment a tes ancêtres je vois pas pourquoi t'aurait un problème avec le califat parcequ'eux n'en avaient pas
          Ma nnan-ay-d matta teliḍ? Assen-iniɣ
          Amezwaru nečč d-ineslem din d-amaziɣ din d-adzayri

Commentaire

Je ne suis pas certain qu'ils n'aient jamais eu de problèmes avec le califat....
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Je suis universellement Kabyle aux USA.
              Je suis universellement Kabyle en Algerie.

Si l Algerie de Ben MHidi avait survecu aux sauterelles (l'armee) des frontieres de 1962 je me serais considere' universellement Algerien en tout lieu et en tout temps.
              Helas...

M.
              PS: C est la premiere que je ne nomme pas le binome inseparable Ben M'hidi-Abane Ramdane car ce dernier a cautionne', a tort, l assassinat de berberistes pendant la guerre de liberation.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Je suis tout simplement terrien!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

algérien

algérien surtout par fidélité à ceux qui ont donné leur vie pour la libération du pays et dans la lutte contre l'islamisme.

Mais pas fière de l'Algérie actuelle qui est en train de céder à ce même islamisme qui voulait la détruire.

Commentaire

Algérien d'origine Berbère , quand à l'affiliation religieuse , ce n'est qu'une étiquette sans importance ! ...

Commentaire

Si l Algerie de Ben MHidi avait survecu aux sauterelles (l'armee) des frontieres de 1962 je me serais considere' universellement Algerien en tout lieu et en tout temps.
                      Helas...
                      je ne pense pas qu'on puisse parler de la sorte des gens qui constituaient cette fraction de l'ALN surtout quand je vois les cadavres des hommes sur les lignes électrifiées .
                      Certes si les chefs sont directement responsables des événements post indépendance et du dévoiement de l'idée de l’Algérie indépendante, les hommes de troupes n'ont fait qu'obéir à des ordres sans nécessairement avoir le fin mot de l'histoire .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Oui, assez souvent

Commentaire

Musulman / Terrien

Musulman partout (=Terrien); et algérien bien sûr.

Commentaire

@Lonelyne

......
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Oui, assez souvent
                              pourquoi je sens que la suite logique à cette phrase est que c'est déjà plus qu'il en faut

Commentaire

Quel est votre degré "d'algérianité" ?
                                90°
                                Toujours chaud bouillant

si moi je ne le sens pas, on me le fera sentir
                                Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                                X