Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure de desintoxication forcé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

desty

revend la a DAM
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quand deux escrocs se rencontrent...

Commentaire

Tiens, il me semble avoir déjà vu cette "woman" quelque part hier... Losque je me promenais pour calmer mes nerfs.

Commentaire

minnie

t'aurais pas besoin d'une corde !
          ont sait pas ou la foutre

jossia
          ki ? moi ou desty ?
          Ont etait ensemble hier
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oui anais, je crois qu'on s'est croisées hier

spacialle : y'a pas écrit pigeon sur mon front J'fais partie de la catégorie des escrocs moi aussi

Commentaire

Minnie, une de plus ds le club, trouve ns pigeona pr acheter la corde, elle m'a couté cher.

Spacialle, elle parle pas de ns Jossia, ns on été pas ds l'autre truc la, qui ressemble à FA , on été bien chez ns au chaud, comme tjrs. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

Desty, ok mais on fait fifty fifty
                Au fait elle est où dam ?
                Moi aussi j'étais bien au chaud chez moi

Commentaire

spacialle : y'a pas écrit pigeon sur mon front J'fais partie de la catégorie des escrocs moi aussi
                  désolé j'ai oublié ke tes pire toi
                  Au fait elle est où dam ?
                  elle attend le plombier pour débouché son évier ( il est bouché ,elle ma dit )

Commentaire

Spacialle, elle parle pas de ns Jossia, ns on été pas ds l'autre truc la, qui ressemble à FA
                    connais PO

Commentaire

connais PO
                      Moi non plus .
                      Moi aussi j'étais bien au chaud chez moi
                      Heuresment, mais chez ns moi et Spacialle, c'est trés chaleureux, accueillant et qu'est ce qu'on y rigole . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

Commentaire

hello les addicted to FA

Fa c'est plus fort que toi

Commentaire

Spacialle

On dirait que tu as des pertes de mémoires, il va falloir que tu suives le même traitement que Desty

Une re déintoxication, je crois.....doubléé coquinerie pour Desty....

Mais moi non plus je ne vous connais pô du tout vous deux et même Ziazia !!!

Qui que c'est donc ??? cette fille
                          Dernière modification par jossia, 22 janvier 2007, 18h37.

Commentaire

Si si desty je crois que j'étais dans le même chez moi que vous Même que je vous ai croisées spacialle et toi

spacialle : ma spécialité c'est d'escroquer les escrocs

Commentaire

jossia

j'ai oublié mes comprimés ce matin
                              Qui que c'est donc ??? cette fille
                              laisse moi faire des recherches est je te dirais , c'est ki

Commentaire

aisse moi faire des recherches est je te dirais , c'est ki
                                , faut demander aux espions .

Minnie, tu m'a croisé moi, ou ça, nounnnnn , moi je faisé la spéctatrice si tt . H@
                                H@

Commentaire

Chargement...
                                X