Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seul sur une ile deserte!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le compagnon, comme moi

    Abo
    A chacun son paradis !

    Commentaire


    • #17
      on t'ecoute renaissance

      Commentaire


      • #18
        la niyaa c'est suffisant
        sur une ile deserte il y aura toujours du bois en esperant que cette ile ne soit pas de la taille de 70mcarré
        on peut toujours tenté de construire une barque et de ne pas rester trop longtemp sur cette ile
        franchement qui aimerait rester pour une durée indeterminé sur ile totalement desert

        Commentaire


        • #19
          la nyaa oui c'est bien beau, mais c'est pas suffisant

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Un tire bouchon,
            une game boy
            la photo de Condoleeza Rice

            Commentaire


            • #21
              sinon ca serait bien de savoir qui ne supporterait pas d'etre tout seul dans une ile deserte ou la nature serait la reine
              c'est a dire ile qui n'ait jamais eut a supporter la venue de l'homme avec toute les consequences que ca implique
              une ile sauvage je veux dire
              mais je pense que pour cela il serait preferable de poster un nouveau topic avec un sondage

              Commentaire


              • #22
                salam

                moi je me voie mal toute seule dans cette île
                déjà j'ai horreur de tout les bêtes qui peuvent existé

                Commentaire


                • #23
                  salam syrine quelle est la seule chose ou personne,individu que tu souhaiterai prendre avec toi

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je sais mais je suis pas sûre qu'il soit d'accord... Le pauvre

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par LaPinta
                      Moi je sais mais je suis pas sûre qu'il soit d'accord... Le pauvre
                      je pense avoir compris que tu parles d'emmener avec toi une personne
                      un ami voir plus

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'aurai bien dit mon fiancé ou mari, mais il n'existe pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par syrine
                          moi j'aurai bien dit mon fiancé ou mari, mais il n'existe pas
                          si tu las pas encore trouvé tu le trouveras avec l'aide d'ALLAH inch'allah
                          tu devrais dire futur fiancé je pense peut etre que ca te rendrai plus heureuse de croire que ton ame-soeur t'attend quelque part sur cette Terre

                          Commentaire


                          • #28
                            pour repondre a renaissance

                            materialiste??????
                            si j'avait un chien ou un chat je l'aurais pris avec moi
                            entre nous il vaut mieux etre seul que mal aconmpagner
                            salut
                            zinoo

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par renaissance
                              je pense avoir compris que tu parles d'emmener avec toi une personne
                              Oui, à peu près... Il faudrait le capturer d'abord car je crois que ce serait la seule solution...

                              Commentaire


                              • #30
                                ah j'ai commpris tu es épris de quelqu'un mais tu n'as pas les moyens de lui dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X