Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle couleur illustre votre personnalité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je choisis pour le fun le vert caca d'oie entre le gris et la couleur chair un truc comme ça

    Commentaire


    • #17
      Mystou, bizarre, je n aurai jamais choisi le gris s'il n y a pas de présence de noir que j aime ...

      j espere que tu ne nous fais pas une depression, wellah Ghir ndjib'ha men cha3reha we nzawedj'halek oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Eli

        Ana au moins j'ai choisi le gris, une couleur sobre nuance du noir... toi t'aimes le noir, ta couleur préférée du moment c'est l'orange et tu choisis le vert.. aucun rapport, une vraie chekchouka

        Commentaire


        • #19
          hahahah Myst, oui souvent on me pause la question sur ma couleur préférée j ai du mal à me decider car cela dépend de mon humeur / saison

          le noir , j aime le porter et il me va bien.

          le orange j aime faire des fleurs et gateau orangés maintenant ( c est aussi l automne ici, c est fabuleux les couleurs des arbres dehors :P)


          le vert, parceque c est une couleur qui me donne la bonne humeur, que j aime porter aussi, mais je ne peindrais jamais mes murs en vert oeilfermé



          t as compris pourquoi la tchekchouka ? lol

          mais toi tu veux le sombre, baada le gris, le gris est une couleur effacée, yetssema tu déprimes

          Commentaire


          • #20
            Pour moi ce sera le rouge, mais plus intense que celui de la palette, genre le rouge des boitiers en velour pour bijoux

            Commentaire


            • #21
              J'aime pas trop cette palette de couleurs automnales. À choisir, je prends l'espèce de camel roux, après le vert

              Commentaire


              • #22
                Quelle couleur illustre votre personnalité ?
                le bleu

                Commentaire


                • #23
                  Dommage que la couleur noire ne figure pas
                  heuuuu je dirais pas d'autres choix
                  Une couleur froide
                  le GRIS
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #24
                    le vert, couleur de l'espoir et de l'islamoeilfermé,j'ai hésité avec le bleu (a coté du gris) ma couleur officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      ...le bleu entre le jaune et le marron...le noir et blanc ensemble resteront mes couleurs préférées...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Eli
                        t as compris pourquoi la tchekchouka ? lol

                        mais toi tu veux le sombre, baada le gris, le gris est une couleur effacée, yetssema tu déprimes
                        Oui j'ai compris que rahi khalota fi rassek lol

                        Le gris, parce que j'aime les couleurs sobres, même si j'aime pas trop ce gris la, je le préfère plus foncé
                        C'est quoi ce smilye.. tu t'inquiète pour mon bien être ? C'est mignooon
                        Non je déprime pas, c'est juste la vie avec ses hauts et ses bas

                        Commentaire


                        • #27
                          Le bleu à coté du gris pour ma part

                          Commentaire


                          • #28
                            Je préfers la couleur rouge

                            Commentaire


                            • #29
                              Myst, madirch 3la la vie, on a des bas pour mieux apprécier les hauts


                              bidabor hadek c'est meme pas gris, c'est un mauve tres claire ( sérieux wine rakou tchoufou gris lol )

                              ps. biensure que je m'inquiète pour toi si ça va pas ya 3inine el balala oeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir

                                Désolé pour le retard et merci pour les recruteurs, la prochaine fois, l'objectif sera atteint.. bonne lecture pour vous tous...

                                JAUNE NAISSANT : SÉRÉNITÉ



                                Matière : influençabilité, rugalité, intelligence
                                Vous êtes en train d’acquérir des compétences qui vous serviront plus tard pour faire votre nid et construire votre devenir. Sans chercher à vous comparer aux autres, vous essayez de vous forger un style, une image unique, une attitude qui peut vous faire paraître vaniteux. Mais vous avez parfois du mal à vous positionner et à afficher vos opinions. Pour passer à l’état « lumière », partez à la découverte de toutes vos aptitudes.

                                Lumière : prévoyance, sagesse, humilité

                                Ne cherchez pas à tout comprendre : certaines situations échappent à la raison et à la logique. Comme vous savez rester humble et ne cherchez pas à écraser les autres pour être le meilleur, il ne devrait pas vous être difficile de déléguer un peu plus. Quoi qu’il arrive, pensez à demain. Essayez d’acquérir ou de révéler vos vraies valeurs. Vous avez d’énormes possibilités, mais vous devez y croire ! Ne devenez pas trop sérieux : essayez de gagner en sagesse.

                                OCRE : LIBERTÉ



                                Matière: apparence,investissement,fascination

                                Vous manquez de considération envers vous-même et vous avez du mal à croire en votre propre vie. Aussi, vous vous fiez trop aux autres sans connaître leurs réelles capacités. Vous avez tendance à amalgamer vie privée et vie professionnelle.

                                Vous prêtez trop attention aux apparences sans chercher à découvrir ce qu’elles cachent. Pour passer à l’état « lumière », vous devez apprendre à compter sur vous-même, répondre à vos besoinsgrâceà vos capacités, afin d’oser être vous-même.

                                Lumière:
                                créativité, maîtrise de sa destinée, foi en soi-même

                                Vous menez votre existence tambour battant et mettez en œuvre des projets qui s’avèrent fructueux, car vous savez profiter de ce qu’elle vous apporte. Votre force tient à votre capacité d’écrire votre vie, d’incarner votre propre légende. Conscient de votre dimension spirituelle et animé par un désir de vivre ardent, rien de ce qui peut vous arriver n’entame votre force.

                                GRIS CLAIR : INCERTITUDE



                                Matière: doute, hésitation, scepticisme

                                Tout vous semble confus. Vous êtes dans le doute et ne savez plus où vous en êtes. Vous hésitez à changer de point de vue et de regard sur le monde de peur de vous tromper. Vous prenez conscience que la vérité à laquelle vous croyiez n’a aujourd’hui plus de sens, mais vous ne savez pas par quoi la remplacer… Pour passer à l’état « lumière », commencez par reconnaître que vous perdez pied, et par apprendre à lâcher prise sur vos certitudes et vos peurs.

                                Lumière: discernement, clarté, justesse d’esprit

                                Le ciel de vos incertitudes se dégage : vous êtes en train de clarifier votre questionnement intérieur et de trouver des solutions à vos problèmes. Il est même possible que vous réussissiez, en lâchant prise sur vos convictions, à changer de regard sur le monde. Vous découvrez alors une nouvelle réalité, bien plus enthousiasmante que celle que vous vous êtes forgée. Mais il vous faudra du temps pour l’intégrer et pour vous sentir parfaitement à l’aise avec des concepts qui vous ouvrent les yeux sur des vérités insoupçonnées.

                                BLEU FRANC : INSPIRATION




                                Matière: honnêteté, intuition ,sens artistique

                                Vous communiquez bien et joignez les actes à la parole. Vous comprenez les choses en profondeur et pouvez les transmettre. Doué d’un réel sens artistique, vous vous laissez parfois guider par votre intuition. Vous pouvez toutefois souffrir d’un manque de confiance en votre sixième sens : si l’inspiration ne vient pas, et qu’en plus vous faites les choses à la dernière minute, vous vous bloquez. Pour entrer dans l’état « lumière », laissez-vous porter par votre feeling, le plus souvent possible.

                                Lumière: authenticité, inspiration, spiritualité

                                Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps pour faire les choses, car vous êtes non seulement naturellement intuitif, mais aussi inspiré ! Lorsque vous vous exprimez, vous apportez beaucoup aux autres et leur fournissez les bonnes réponses, sans toujours en être conscient. Grâce à votre ouverture spirituelle, tout se passe comme si vous apportiez des solutions magiques aux problèmes rencontrés, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.

                                ROUGE FRANC : RÉCONFORT




                                Matière: sécurité, autonomie, individualisme

                                Concret et dégourdi, vous savez donner de vous-même pour exécuter un travail et trouver les ressources pour l’effectuer au mieux. Votre aptitude à être autonome et votre esprit curieux vous permettent de travailler dans de nombreux domaines différents. Plutôt autocentré, vous vivez cependant en priorité pour vous et vous n’assumez pas une certaine solitude qui vous pèse parfois. Vous auriez tout intérêt à vous ouvrir davantage aux autres en acceptant leur différence pour passer à la condition de « rouge lumière ».

                                Lumière: solitude assumée, sens du travail, solidarité

                                Indépendant, vous avez eu l’occasion de faire vos preuves professionnelles, car vos compétences valent de l’or. Vous assumez parfaitement votre besoin de solitude en vous retirant parfois pour vous ressourcer. Mais vous êtes capable de vous mêler aux autres, et votre naturel tolérant vous permet d’être bien avec eux sans les gêner ni vous sentir « de trop ».

                                VERT FRANC : FLUIDITÉ



                                Matière: souci d’égalité, partage, humanité

                                Attaché aux valeurs traditionnelles de la famille et à l’appartenance à un clan, vous éprouvez lebesoind’êtreentourédepersonnesavecqui
                                partager. Mais vous recherchez avant tout votre propre bonheur à travers les autres. Aussi, vous évitez les conflits et les confrontations directes. Pour passer à l’état « lumière », vous devez apprendre à accepter les imperfections de chacun, souvent sources de conflit et d’incompréhension.Dépassées,ellesdeviennentfacteur sd’évolution.

                                Lumière: affectivité, empathie, respect mutuel

                                La dimension du cœur n’est pas un secret pour vous. Vous savez très bien créer de bons moments pour faire oublier la grisaille du temps et celle de la vie… Plutôt maître de vos sentiments, vous savez écouter sans parler, entendre sans juger, et même rire de vous-même. Mais, plus encore : vous parvenez à entretenir l’harmonie dans un groupe d’amis, dans votre couple, dans votre famille. Votre attitude ouvre le cœur de tous ceux qui vous rencontrent.

                                CARAMEL : DOUCEUR



                                Matière: raison, vigilance, équilibre

                                Vous avez beaucoup réfléchi sur vous-même et sur votre façon de fonctionner, notamment sur vos processus mentaux. Vous savez donc faire la part des choses. Vous avez évolué avec raison et intelligence, tout en y mettant du cœur. Mais vous prenez conscience que le mental ne peut pas concevoir toute la réalité. Pour qu’un véritable changement s’opère en vous et passer à l’état « lumière », apprenez à relativiser l’importance de vos désirs sans les étouffer ni vous brutaliser.

                                Lumière: transformation, esprit positif, souplesse

                                Vous avez acquis un certain équilibre qui vous permet d’aborder les événements calmement. Vous pratiquez des rituels, des exercices zen et cultivez la pensée positive. Vous réussissez à vaincre certaines de vos peurs. Les situations nouvelles ne vous angoissent pas, car vous les voyez toutes comme des expériences de vie enrichissantes. Restez toutefois vigilant pour ne pas vous laisser déstabiliser par les épreuves.

                                TURQUOISE : ÉLÉVATION



                                Matière: impuissance, émotivité, espérance

                                Vous vous sentez impuissant devant certains problèmes et pensez qu’il ne vous reste, en dernier ressort, que le recours à une aide qui vous dépasse. Vos demandes peuvent être exaucées, mais vous devrez passer par un travail de purification du corps et de l’esprit, notamment en libérant vos émotions enfouies. Ce qui vous semble brisé en vous ne peut se réparer qu’à ce prix. Pour passer à l’état « lumière », gardez espoir et faites confiance à votre capacité de guérison.

                                Lumière: libération, régénération, guérison

                                Vous êtes sur la voie de la guérison, émotionnelle et physique. Les situations bloquées se libèrent. Une nouvelle harmonie provoque en vous une expansion de conscience qui vous relie aux autres et au monde. Vous êtes prêt à donner de l’amour à tous ceux qui pourront l’accepter. Osez expérimenter le pouvoir guérisseur de l’amour. L’invraisemblable pourrait même se produire.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X