Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous du genre à faire le premier pas, ou plutôt à attendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu veux éclairer ma lanterne ?
    je fonce...
    en amitié seulement
    et je sais faire le tri!
    je n'endoute pas une seul seconde .
    Mais tu sais ce qu'on dit : " l'amour est aveugle "
    il y a bcp de mauvais types qui se font passé pour des gentilles gentlemans

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Adhrhar
      juste dire bonjour avec un sourire. Il n’y aurait pas de « mort d’hommes ».
      beh non moi je fais tous le temps la gueule c est rigolo
      je ne dit jamais bonjour je suis malpoli
      mais enfin je plaisante un peu mais c est vrai que je suis tres timide par rappoert a ce que on voient de moi sur le forum
      ici j ai l air d une personne qui aprle tout le temps mais dans la vrai vie je parle rarement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Spacialle = oui tres mauvais meme ! t as pas compris ? t es pas interessante ce que tu dis est trop direct essaie autre chose ...genre fait la nice

        le premier pas ? on le fait quand on sent une réciprocité et qu'on est pas patient pour attendre que l autre se bouge !
        prendre les devants !

        Commentaire


        • #19
          c'est plutot à l'homme de faire le premier pas

          Commentaire


          • #20
            Spacialle = oui tres mauvais meme ! t as pas compris ? t es pas interessante ce que tu dis est trop direct essaie autre chose ...genre fait la nice

            je vais me la jouer nice ds les topics a adhrar , peu être ke j'aurais une chance un jour d'avoir une réponse de sa part
            t'aurais pas un nounous may , les nices adorent ça
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              merci de me remonter le moral!!! adhrar rrdh... enfin ton pseudo

              et puis vous les hommes vous etes si mysterieux qu'on ne sais plus comment réagir
              un regard et ça y'est il se gonfle le torse je lui plait elle me drague!!!
              on ne le regarde pas et ça y'est lik la prétentieuse elle se croit belle peut etre !!!
              qu'est ce qu'on doit faire à la fin un conseil un conseil please un conseil conaisseur en la matiere à ce que je vois
              PS: ton pseudo ça veut dire quoi?

              Commentaire


              • #22
                fleur bleue
                et puis vous les hommes vous etes si mysterieux qu'on ne sais plus comment réagir
                un regard et ça y'est il se gonfle le torse je lui plait elle me drague!!!
                on ne le regarde pas et ça y'est lik la prétentieuse elle se croit belle peut etre !!!
                T’as pas trouvé la « 3ème » voix consistant à lancer un regard qui dit « je t’ai remarqué » tout en « restant suffisamment détachée » pour qu’il garde ses distances ? Tout est là …
                qu'est ce qu'on doit faire à la fin un conseil un conseil please un conseil conaisseur en la matiere à ce que je vois
                Oh que non, je rate comme tout le monde certains trains, la signalisation n’est pas toujours des meilleurs.
                PS: ton pseudo ça veut dire quoi?
                Mon pseudo veut dire montagne …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  .......................................
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h07.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je suis du genre a laisser la personne faire le premier pas....
                    Si je vois qu'il y a rien a faire qu'il n'oses pas je lui fait des signes histoire qu'il comprenne.....

                    Et si c'est vraiment peine perdus je lache l'affaire et surtout je ne reviendrais pas dessus... meme s'il a decider de changer d'avis.....
                    La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                    Commentaire


                    • #25
                      je fais le premier pas mais je préfere que l'autre le fasse, ca rend les choses plus faciles car parfois, il faut faire preuve d'imagination (pas barratin OK) excessif !
                      No peace without Justice !

                      Commentaire


                      • #26
                        Spacialle

                        spacialle
                        cause toujours tu m'intéresses
                        moi ça pue ce ke je viens de posté !
                        Salut Spacialle ! Juste pour te dire que moi j'ai lu ton message . Il est bien connu que les hommes n'aiment pas que les filles soient entreprenantes.....c'est peut être pour ça qu'ils sont omis ton message. Et d'ailleurs tanpis pour eux ! Si tu es du genre à ne pas laisser passer le TGV c'est que tu dois avoir confiance en toi et c'est pour moi une qualité. Tanpis pour ceux qui pensent que c'est l'homme qui doit faire le 1er pas. Un exemple tout bête, si on es attiré par un garçon aussi timide que soit et que l'on ose pas tout les 2 faire le 1er pas alors on passe à côté d'une belle histoire, non ?! Ce serait dommage.
                        Et pour celles qui ne font pas le 1er pas....j'ai toujours en tête cette expression qui dit "l'homme propose, la femme dispose". Donc même si la femme n'a pas fait le 1er pas, c'est quand même elle qui décide s'il y va y avoir une suite ou pas
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #27
                          merci louisa

                          voila une fille ki sait parler
                          adhrar t'es pas obligé de me répondre j'ai ma réponse
                          les femmes demandent l'égalité des droits , alors commençant par faire le premier pas CHICH

                          bise louisa
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            les femmes demandent l'égalité des droits , alors commençant par faire le premier pas CHICH
                            Voilà !

                            Malika.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #29
                              que pasa spacialle ?
                              No peace without Justice !

                              Commentaire


                              • #30
                                Êtes-vous du genre à faire le premier pas, ou plutôt à attendre que l’autre le fasse

                                Cela dépend pour quoi.
                                Si c'est pour le contact humain ca dépend aussi de la situation.Je suis plutot du genre timide, les gens le voient facilement alors ils viennent automatiquement d'eux meme vers moi.(J'ai rien a faire en gros c'est cool! )
                                En amour, ca dépend du monsieur.Si c'est un timide, on va jamais s'en sortir alors je fonce!Sinon, je me fais désirer...
                                En ce qui concerne le miam miam ben je me serre la premiere héhéhé
                                "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X