Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des crétins bloquent l'autoroute pour danser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des crétins bloquent l'autoroute pour danser






    "اللاعقاب" يحوّل يوميات الجزائريين إلى كابوس
    Dernière modification par kaarimdz, 10 novembre 2016, 14h17.

  • #2
    Selon certains, laisser les gens s'amuser wech fiha? Koul 3otla fiha kheir!
    Tout comme le terrorisme du baroud, khalli ennass tezha!

    Commentaire


    • #3
      Incroyable!!!! ils ont des voitures mais ils sont encore au stade animal...il faudrait sévir sans pitié contre ce genre de comportement.

      Commentaire


      • #4
        la discrétion chez les Algériens=7aram

        Commentaire


        • #5
          s'il y a un automobiliste qui emmène son enfant malade à l’hôpital je lui souhaite d'avoir les nerfs solides...idem pour un ambulancier qui transporte des cas graves.

          Commentaire


          • #6
            Ce phénomène, qui commence à prendre une ampleur inquiétante ces derniers temps, avec des niveaux de décibels de plus en plus élevés (klaxons, sono, baroud...), dénote d'un laxisme incompréhensible de la part de l'Etat.
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire


            • #7
              «La route appartient à tout le monde et aujourd'hui j'ai décidé de me l'accaparer» dans un esprit de '' Me, myself and I'', je ne fais que copier les aînés.

              Man chabaha abahou fama dhalam



              Avez-vous vu lors du passage de Bouteflika, ses ministres wa tabi3i tabi3ines ? la vie s'arrête, les rues sont fermées, que dis-je des villes entières.
              Je ne fais que copier ...

              Des séjours en prison et des amandes salées feraient réfléchir plus d'un, ... ceci n'aura lieu qu'après avoir appris à vivre en communauté dans un respect mutuel, à commencer par les petites souris d'en haut.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #8
                Incroyable!!!! ils ont des voitures mais ils sont encore au stade animal...il faudrait sévir sans pitié contre ce genre de comportement.
                C'est génétique

                C'est le même comportement qu'ont nos jeunes dans les banlieues parisiennes , ou les Corses sur leur île. Ou quand l'AUTOchtone est roi.

                Ceci dit c'est quand même un plaisir de voir le niveau de vie atteint par les Algériens sous BOUTEFLIKA. Saha 3alihoum l'autoroute.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Bachi
                  la discrétion chez les Algériens=7aram
                  Il ne faut pas généraliser non plus! Je suis Algérien et je n'ai absolument rien en commun avec ces minables babouins!

                  Cette racaille est malheureusement le produit d'un système éducatif médiocre qui génère un certain pourcentage de crétins qui vont ensuite concevoir des enfants qui seront mal éduqués et se comporteront comme les babouins qu'on voit dans cette vidéo.

                  L'être humain est un animal. Sans une bonne éducation, l'humain est susceptible de se comporter comme un animal sauvage.

                  L'éducation est la clé de la civilisation, et malheureusement, le système éducatif algérien est parmi les plus médiocres au monde. Pour former des citoyens civilisés, il faut se doter d'un système éducatif de haute qualité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans la video il y avait un gars qui tire avec un pistolet automatique. Il doit être un flic. C'est une pratique très courante aussi.
                    Ils se sentent protéger ces gens la.

                    Commentaire


                    • #11
                      من ظواهر التخلف لهذا الشعب المتخلف
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        l'État est faible car illégitime et tout le monde le sait et en profite et en abuse comme ces crétins finis.

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim@

                          Il ne faut pas généraliser non plus! Je suis Algérien et je n'ai absolument rien en commun avec ces minables babouins!

                          Cette racaille est malheureusement le produit d'un système éducatif médiocre qui génère un certain pourcentage de crétins qui vont ensuite concevoir des enfants qui seront mal éduqués et se comporteront comme les babouins qu'on voit dans cette vidéo.

                          L'être humain est un animal. Sans une bonne éducation, l'humain est susceptible de se comporter comme un animal sauvage.

                          L'éducation est la clé de la civilisation, et malheureusement, le système éducatif algérien est parmi les plus médiocres au monde. Pour former des citoyens civilisés, il faut se doter d'un système éducatif de haute qualité.



                          Comme on dit les chiens ne font pas des chats!
                          Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                          Commentaire


                          • #14
                            J'imagine le même comportement aux USA avec le nouveau président, je pense que l'on ferait parler la poudre!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Imbus de leur personne, aucun sens du respcet ni de la collectivité.....
                              C est le resultat d un manque de tout et d un abus de tout.
                              Les ainés sont les exemples, et quand on voit comment se comportent les gens avec un tantinet de responsabilités et de pouvoir : on a le resultat...

                              Alors non tous les algeriens ne sont pas comme ces crétins mais ces cretins sont ceux dont on se souvient ......
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X