Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette jeune femme est-t-elle moche? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette jeune femme est-t-elle moche? - vidéo

    Ci-dessous, une photo de la jeune femme anglaise Alanah tirée d'un article publié par la BBC ce vendredi (Titre: "Why does this woman think she is ugly?").

    Pour le commun des mortels, cette jeune femme paraîtra tout à fait belle. Mais Alanah est convaincue qu'elle est moche!

    Pourquoi? Parceque Alanah souffre d'un mystérieux trouble appelé dysmorphophobie/dysmorphobie qui la rend obsédée par son apparence physique et terrifiée à l'idée d'être perçue comme étant "moche"!

    Dans la vidéo, une jeune femme témoigne de son expérience avec la dysmorphophobie.




  • #2
    C est effrayant, mais ce phénoméne ,qui touchait un pourcentage minime de la population il y a des décennies est en accroissement dans les sociétés où le mythe de la beauté prime sur le reste. Mot d ordre perfection.
    les plus touchées les pré-adolescentes qui s identifient à leur idole chanteuse ou actrice, puis viennent les adolescentes qui en font une fixation, à ne plus que penser à leur défaut, majoré à outrance, alors que d autres ne verront jamais ce défaut chez ces dites personnes...
    Ces pensées négatives, néfastes peuvent , malheureusement diriger leur existence, carrément la leur pourrir.
    Certaines personnes vont se renfermer sur elles, se camoufler quand elles sortent, soit s isoler complètement de la société.
    Les cas les plus extrêmes vont tomber dans l anorexie voire le suicide si les personnes ne se prennent pas en charge médicalement ou l entourage ne se decident pas a les aider à se faire soigner à temps.

    Les hommes ne sont pas en reste non plus.

    une maladie aux graves conséquences et à détecter auprès de vos chérubins dés que les 1er signes s annoncent, bon après c est normal de se trouver un petit bidon, j aime pas mon nez, j aime pas mes yeux, j aime pas mes cuisses....mais rester des heures devant un miroir ou justement à l inverse ne jamais se regarder est déjà un signe


    Cette jeune femme est-t-elle moche?
    suis pas très blonde, mais non elle est loin d être moche, bien au contraire, bonne vidéo explicative en tout cas.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je découvre ce trouble
      Je ne connaissais pas du tout
      beaucoup se focalise sur l'aspect physique
      malheureusement on es dans un Monde
      lorsque tu fait pas partie de la beaugossitude
      et bien tu es hors jeux
      être belle est un atout dans la société d'aujourd'hui
      les critère dans les magazine femme belle
      Physique mince qu'on fini par ce dire
      Que je dois ressembler à ce genre de femme
      pratiquement tout les magazine font de la retouche
      et du photoshop
      Et ce milieu doit changé
      plus de femme ronde petite ou beauté atypique
      doit être mis en valeur dans les premières page de magazine de beauté
      et je trouve cette jeune femme très charmante
      Dernière modification par Fadwasoussya, 12 novembre 2016, 19h43.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        Vous avez vu les "stars" du charq (Liban ,Khalidj ...)
        Elles se ressemblent toutes ....Après se faire charcuter par les chirurgiens esthétiques .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          elle se trouve ugly à l'intérieur..

          et hop le concept psy qui va avec : dysmorphophobie/dysmorphobie..

          ça me rappelle un collègue élégant, sportif, intelligent, tombeur etc.. qui me dit un jour : avec la gueule que j'ai....


          je lui ai dit tu parles de moi ou quoi ?

          il faut s'aimer pour se trouver beau

          Commentaire


          • #6
            A l’ère des social medias, on cherche a être célèbre par tous les moyens.

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              Cette jeune femme est-t-elle moche?
              C’est une très bonne actrice en tous les cas..
              Elle devrait mettre le hidjab.. ca va la soigné de ce morphotruc..

              Commentaire

              Chargement...
              X