Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène de ménage chez les pingouins images Nat Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PJ

    tu me rassures..
    l'espace d'un laps m'étais demandé si j t pas neuneu sur le pingouin

    Commentaire


    • #17
      je me demande comment on peut reconnaitre le mâle et la femelle ?
      on les reconnait seulement de leur corpulence, pas d organes distinctifs sauf un bec plus long pour l homme.

      Commentaire


      • #18
        illumination

        merci, je suis illuminé

        Commentaire


        • #19
          Pourtant d'habitude les pingouins sont sages et gentils , bizarre
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            C'est d'une violence:22:
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

            Commentaire


            • #21
              CQFD en fait ce sont les 2 mâles qui se "fight" c'est à dire le mari et l'amant à 1min12 de la vidéo l'amant appelle la femelle "let her to decide the victor and she shoose homewrecker" elle choisi l'amant lol
              que c'est cruel

              Commentaire


              • #22
                Vidéo qui fait mal au cœur, c'est très triste pour le mal ( l'époux ), vraiment, lah'la y'red'ha cette femelle, elle ne le mérite pas, j espere qu il va trouver une plus belle et plus jeune et qu'elle meure de jalousie

                Commentaire


                • #23
                  pauvre pingouin, il devait vraiment être amoureux, il aurait dû lui donner une bonne triha et la dégager, au lieu de se battre mais bon c'est comme ça que ça se passe sous le règne animal... C'est la loi du plus fort qui prime

                  Commentaire


                  • #24
                    Un soir , je suis tombée sur une discussion
                    un échange entre deux ( je me souviens pas lesquels ? ), qui voulaient se rencontrer ds un wagon de train qui allait vers bouira , palestro....pour une bagarre , en précisant l'heure et le jour .....Ca m'a choqué
                    Du deja vu , l'ecran ca donne du "courage" a certains ..

                    Commentaire


                    • #25
                      Discus

                      C'était intense comme chicane
                      Une vraie scène du film de James bond

                      Commentaire


                      • #26
                        d'où le diction

                        qui va à la chasse perd sa place
                        et
                        qui revient chasse le coquin
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour joyna,

                          qui va à la chasse perd sa place
                          le pingouin le remplace
                          Dernière modification par tawenza, 12 novembre 2016, 08h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonjour tawenza
                            tout même , ils se mettent de bonnes raclées

                            je suis toujours impressionnée par ces photographes ou réalisateurs de reportages animaliers qui doivent passer des heures d'attente pour filmer ces petites tranches de vie chez nos amis les zanimo
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Eli
                              Vidéo qui fait mal au cœur, c'est très triste pour le mal ( l'époux ), vraiment, lah'la y'red'ha cette femelle, elle ne le mérite pas, j espere qu il va trouver une plus belle et plus jeune et qu'elle meure de jalousie
                              C'est honteux de filmer la vie privée, le cameraman aurait dû intervenir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X