Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malek Chebel n'est plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne me dites pas que c'est le Mr qui animait une émission sur la chaine 3 ?

Allah yerahmou et donne du courage à ses proches
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Malek Chebel!
      Moi, j'ai tout de suite pensé à un ... boxeur.
      Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce boxeur existe!!

Allah yar7am l'écrivain et le destine aux plus hauts niveaux du Paradis.
      Amine.

Commentaire

@tawenza

lol feu chebel était réformiste..
        il n'avait rien à voir avec t chouyoukh caoutchouc
        Malek Chebel (Allah Yarahmou) a écrit "L'Islam pour les nuls" que je te recommande vivement
        Dernière modification par shadok, 13 novembre 2016, 05h41.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam,

J’ai vaguement entendu parler.. je ne le connais pas.
          Je viens de lire sa biographie.. il se dit réformateur (?) de l’Islam.. Ce terme est consommé à toutes les sauces. Quand j’ai visualisé cette vidéo.. je me suis dit que c’est un autre shahrour..
          Allah yarhmou 3ala kouli 7al..

Commentaire

Je viens de lire sa biographie.. il se dit réformateur (?) de l’Islam.. Ce terme est consommé à toutes les sauces. Quand j’ai visualisé cette vidéo.. je me suis dit que c’est un autre shahrour..
            Parce que peut être que tu ne comprends pas ce qu'il dit.

Commentaire

Allah yi rahmou

J'adorais l'écouter parler avec son accent d'un venu du bled mais avec le mot et le verbe juste, et une modeste sagesse.

Quand j'ai lu l'information, j'ai pensé à une autre perte pour la culture musulmane.

Commentaire

ness mleh, repose en paix Malek....

Commentaire

Que Dieu ait pitié de son âme.

A la mémoire du défunt, une citation de "13 contes du Coran et de l'Islam" :

C'est le sort des prophètes d'être chassés de leur ville.

Commentaire

Allah yerahmou .... ses écrits et dires sont très intéressants ...

Commentaire

Dépassé les studios de télé et la terrasse du café de flore, malek chebel n'a jamais eu aucune influence sur les musulmans de France
                      Mais vraiment aucune. C'était un produit médiatique qui racontait aux bobos parisiens ce qu'ils voulaient entendre

Commentaire

Parce que peut être que tu ne comprends pas ce qu'il dit.
                        Ah bon ?.. Il dit (disait) clairement que le voile n’est pas une obligation en Islam.. Son interprétation du verset du voile est fausse. Et il a tout simplement passé sous silence tous les ahadiths concernant le voile. Comme Shahrour, sa vision sur l’Islam n’a rien a avoir avec l’Islam sunnite.. il s’était inventé un Islam propre à lui, qu’il appelait « Islam des lumières ».
                        Le Monsieur est décédé.. il se disait musulman.. Allah yarhmou 3a kouli 7al.

Commentaire

Tizout,*
                          Dépassé les studios de télé et la terrasse du café de flore, malek chebel n'a jamais eu aucune influence sur les musulmans de France
                          Mais vraiment aucune. C'était un produit médiatique qui racontait aux bobos parisiens ce qu'ils voulaient entendre
                          si son islam n'est pas audible c'est parce que la majorité des musulmans de France, ou d'ailleurs, ne sont pas prêts à l'écouter...est-ce pour autant qu'il faille contester la justesse ou la modernité de son message???je ne le pense pas....

Commentaire

Prenpalatete

Je crois surtout que tout discours sur l'islam qui est mise en avant par des athées et applaudis par des anti musulman... N'aura jamais aucun impact

Commentaire

Malek Chebel était un noble musulman et son parcours en témoigne....je ne comprends pas ses réactions de haine venues de soit-disant musulmans orthodoxe... dieu reconnaitra les siens....

Commentaire

SVP

Si vous êtes pas capables tetrahmou sur un mort , abstenez vous de commenter

Créez un autre topic pour le critiquer ou gardez vos niaiseries pour vous

Commentaire

Chargement...
                                X