Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de dégraissages /teinturiers à Alger ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de dégraissages /teinturiers à Alger ?

    Bonsoir,

    Je ne vois plus ou presque pas de dégraissages/Teintureries à Alger , comment expliquez-vous cela .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Acapulco

    Proche de la bouche du métro khelifa boukhalfa , y'a un dégraissage, j'ai été avec ma sœur récupérer sa veste
    L'employée dit qu'elle l'a perdu
    Elle l'a donné par erreur à un certain monsieur au nom de Mohamed
    Si c'est ce monsieur ne le rend pas
    Tant pis
    Et que c'est Haram de rembourser

    Commentaire


    • #3
      On ne porte plus que des jellabas hommes ou femmes ...
      A quoi servirait le dégraissage ?
      héhéhé

      Commentaire


      • #4
        Est ce que c'est ce qu'on appelle chez moi un sabbane ? Un pressing du bled quoi ?

        Commentaire


        • #5
          On ne porte plus que des jellabas hommes ou femmes ...
          A quoi servirait le dégraissage ?
          héhéhé
          Tu ne pense pas si bien dire, en effet c'est ce que je pense aussi, il faut ajouter aussi que beaucoup de gens portent des survêtement à longueur d'année , qu'il fasse chaud ou froid, il faut que les pouvoirs publiques réhabilitent la tenue classique surtout dans une capitale
          Dernière modification par ACAPULCO, 13 novembre 2016, 17h36.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            sabahe, ce dégraissage dont tu parle est-ce qu'il y est à ce jour ? en tous cas ça se compte sur les doigts d'une seule main les dégraissages à Alger
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Oui Lixus

              Un pressing


              Acapulco

              Il est encore la

              Mais jai été déçue car , l'employée a commencé avec sa fatwa haram et halal
              Non seulement elle n'est pas professionnelle , elle a perdu la veste , mais bdat tefti

              Commentaire


              • #8
                oui sabahe , notre société fout le camp à cause de ces gens endoctrinés par l'intégrisme , en espérant qu'un jour nos politiques assainissent ces mentalités rétrogrades qui ont poussées durant la décennie noire et qui sévissent à ce jour,
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X