Annonce

Réduire
Aucune annonce.

13 bonnes raisons de visiter la kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu vis en europe Snake? le risque est tout autant majeur...
    Ca dépent quel pays, mais tu ne verras jamais de femme randonner seule en Algérie.
    Dernière modification par snake78, 13 novembre 2016, 21h57.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #17
      Illumination

      Snake a raison

      C'est dangereux
      Ça peut être interprété autrement
      De voyager seule

      Dommage

      En Kabylie , tu peux tomber sur des gens super sympas et honnêtes qui t'inviteront chez eux

      mais y'a toujours un risque
      Je connais bien cette région
      Je peux la faire seule
      Mais j'irais pas seule dans les hôtels

      Voyager en groupe est plus sécuritaire

      Commentaire


      • #18
        Sinon il y a des associations en Kabylie qui organisent des petites randonnées à la journée à des dates définies, mais elles ne sont pas très visibles.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

        Commentaire


        • #19
          mais si mais si, il y en a , tu ne les a juste pas vu....
          car les gazelles courent vite.

          les agences c est vraiment pas pour moi....je trouverais bien un chauffeur et un guide comme partout...

          mais le sud c est prévu....

          Plus sérieusement, une femme seule qui se ballade et visite en journée n a pas de problèmes, et à la veillée de la nuit, tu es tellement crevée de ta journée qu a 21h c est dodo....donc juste ne pas tenter le diable, avoir des attitudes correctes, une tenue adéquate (pas de camouflage non plus) et ça devrait le faire...j ai rien lu en ce sens sur le site de l ambassade, comme quoi, tu ne vas pas me dire que l algerie se révèle plus dangereux que l inde...lol

          j ai un peu débordé sur le topic de Solas, suis sûr si je lui demande, il me servirait bien de guide non? il vente les mérites, il le ferait suis sûr lol


          Sabah, j ai vraiment dû mal à le penser....sont si bizarre vos hôtels?

          l interprétation dans quel sens?, une femme qui voyage c est une femme qui voyage, point!
          mais merci pour vos infos.
          sabahe je te recontacterais avant mon départ pour des tuyaux si tu veux bien, de beaux sites puisque tu connais
          bonne nuit douce sabahe

          oups désolé SOLAS, ...hors sujet
          Dernière modification par illumination, 14 novembre 2016, 01h51.

          Commentaire


          • #20
            Justement illumination

            J'ai un truc pour toi
            Par mp
            Bonne nuit

            Commentaire

            Chargement...
            X