Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michelle Obama est-t-elle une femme ou un homme? - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis d'accord avec PPT. On ne doit pas répercuter l'intox.

Risk, allô

Good try ...
    mais y a une chose bien sensée que tu as dite: l'autre monde n'est qu'en retard, il va suivre forcément.
    ........

L'homme est fait ainsi, c'est un défi à la nature.
    Dernière modification par Bachi, 19 novembre 2016, 15h42.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Now: ravi de te revoir

il y a un problème, quoi que "nous" fassions, il y aura toujours des laissés pour compte, il y 'aura toujours des minorités, cela est admis même dans des processus démocratiques comme le vote où la minorité "cède" face aux décisions et choix des majorités.

ce que certains appellent "destruction" de la cellule familiale n'est pas qu'un slogan ou une idée "complottiste", le progrès, le changement, l'évolution, la technologie... sont tous porteur d'une série de contraintes, de malaises, de maux... c'est comme ca, l'équilibre est la surface d'un lac qui vibre à chaque changement mais qui finira par retrouver un calme plat. ce qui finira peut être par arriver dans le cas dont nous discutons... à moins que le bouleversement soit trop important.

il faut "raisonner" cette évolution et la modérer.

les minorités dont tu parles, ont toujours existé, il parait même qu'elles étaient mieux acceptées avant, sans pour autant jouir des droits réclamés et obtenus de nos jours.

les implications de ces droits, nouvellement acquis nous sont pour l'heure inconnues, et ce qui vit la brave Michelle n'en est qu'un infime échantillon.

un homme est un homme, et une femme une femme.
      Dernière modification par Risk, 19 novembre 2016, 15h40.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Bachi: je ne la justifie pas, je l'explique oeilfermé

je suis bien plus ouvert d'esprit que tu ne le crois 3Ammi

Commentaire

Risk

Ravissement partagé

les implications de ces droits, nouvellement acquis nous sont pour l'heure inconnues, et ce qui vit la brave Michelle n'en est qu'un infime échantillon
          Il me semble que de leur temps les pro esclavagisme et les segregationnistes sortaient des phrases semblables afin de freiner le mouvement de l'histoire vers l'avant lol.

Hada ma wajadna 3layhi abaouna qu'ils disaient

Bon la comparaison est un peu forte j'avoue lol mais l' idée est que stopper ou ralentir le mouvement vers l'égalité des droits et des droits de l'homme en general...les droits des autres...des minorités surtout...semble toujours utilisé le même argument..

Et oui il y'aura toujours des minorités et des laissés pour compte ....mais de moind en moins si on arrête de s'en accomoder et de lancer les sirènes sur une éventuelle fin de la civilisation des hétéros et de leur confort conventionnel si ces laissés pour compte gagnaient quelques miettes d'égalité...

un homme est un homme, et une femme une femme.
          Physiquement parlant disons ok ...sauf que tu ne peux ignorer que ce que la personne ressent en son fort intérieur.... son identité sexuelle ou juste son être peut être totalement et involontairement surtout différent de son image physique externe ou de ses organes reproducteurs internes...
          Les theories commencent meme a aller au delà de l'idée de la construction sociale de l'identité..et vers la possibilité que notre identité immatérielle puisse être déterminée durant notre croissance foetale..
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Envoyé par Risk
            ce que certains appellent "destruction" de la cellule familiale n'est pas qu'un slogan ou une idée "complottiste"
            Si justement. Généralement, ce sont les extrémistes religieux/athées qui perçoivent les minorités comme étant des menaces à la société. D'ailleurs, les même extrémistes qui diabolisent Michelle Obama sont aussi ceux qui diabolisent les Musulmans, les étrangers, les Noirs/Hispaniques, les homosexuels...etc par racisme, islamophobie, xénophobie, homophobie...etc.

L'hypocrisie des extrémistes chrétiens américains est pathologique. Ils diabolisent par exemple Michelle Obama par pur racisme et intolérance, mais ils vénèrent le pire du pire des déchets américains, le violeur Donald Trump.

Le violeur Donald Trump qui a agressé sexuellement des dizaines de femmes, s'est ouvertement targué d'avoir agressé sexuellement des femmes (y compris des femmes mariées et mineures) et d'être un cochon infidèle qui a trompé ses épouses et a dragué les épouses des autres pour coucher avec elles, est littéralement devenu le "Dieu" des extrémistes chrétiens américains qui ont massivement voté pour lui (80%).

Qu'est-ce qui peut pousser une personne qui se prétend religieuse à vénérer un prédateur sexuel, un violeur et un escroc rapace sans conscience comme le déchet Donald Trump? Le racisme, l'intolérance et l'hypocrisie.

Par contraste, les Obamas qui sont un "couple exemplaire" religieusement parlant puisqu'ils n'ont jamais versé dans l'infidélité, les cochonneries et les agressions sexuelles, sont diabolisés et considérés comme des monstres sataniques par les racistes et les extrémistes chrétiens.

Commentaire

salutations

désolé pour le temps que j'ai mis avant de répondre, j'ai eu une terrible rage de dent

Envoyé par Now
              Il me semble que de leur temps les pro esclavagisme et les segregationnistes sortaient des phrases semblables afin de freiner le mouvement de l'histoire vers l'avant lol.

Hada ma wajadna 3layhi abaouna qu'ils disaient
              ce n'est pas un argument de poids ma chère Now, ce n'est pas parce qu'un esclavagiste a un jour mangé des haricots, que manger des haricots fait de quelqu'un un esclavagiste

un autre énoncé, ce n'est pas parce qu'un esclavagiste disait un jour que le bleu est la couleur du ciel, qu'il avait forcément tort

quand je disais que les implications de ces boulversement dans la sociétés étaient méconnues, j'en ai voulu pour preuve, ce que subit cette brave Michel, à savoir, des victimes de la paranoïa qui est entrain de s'emparer, petit à petit de la société

personnellement, je ne voudrai pas être le mari d'une femme qui était un homme autrefois, et si je vivais dans une société ou ces opérations de changement du corps étaient fréquentes et répandues, je voudrai m'assurer que ma partenaire soit une "authentique" femme si tu vois ce que je veux dire

ca ne fait pas de moi un homophobe pour autant, et si tel est le cas aux yeux de certains, ma foi, je dirai qu'on est mal barré

Et oui il y'aura toujours des minorités et des laissés pour compte ....mais de moind en moins si on arrête de s'en accomoder et de lancer les sirènes sur une éventuelle fin de la civilisation des hétéros et de leur confort conventionnel si ces laissés pour compte gagnaient quelques miettes d'égalité...
              pas du tout ma bonne amie;
              il n y a pas une liste exhaustive et fixe, de minorités, qui verrait son contenu diminuer au file du temps, chaque lois, chaque mesure, chaque changement entraine une multitude d'autres petits changements tel l'écho dans l'infini

peut être qu'un jour, les minorités seront les blancs, les hétéros, les carnivores, les pro guerres, les cons ... etc

la caractéristique de "minorité" n'est pas figée et dépend de l'ongle depuis lequel nous nous situons pour la constater, elle dépend surtout du temps, des moeurs, de l'époque ... etc

Physiquement parlant disons ok ...sauf que tu ne peux ignorer que ce que la personne ressent en son fort intérieur.... son identité sexuelle ou juste son être peut être totalement et involontairement surtout différent de son image physique externe ou de ses organes reproducteurs internes...
              Les theories commencent meme a aller au delà de l'idée de la construction sociale de l'identité..et vers la possibilité que notre identité immatérielle puisse être déterminée durant notre croissance foetale..
              oui bien sur, je ne considère pas l'homoséxualité comme une maladie ou une possession par le diable si c'est ce que tu crois, mais je constate, preuve à l'appuie, qu'autoriser les chirurgie de changement de sexe sans encadrement juridique sérieux causera plus de tort aux membres de la communauté homoséxuelle

j'ai parlé de "raisonner" ou "modérer" cette pratique, en vue de préserver les droits de chacun, les hétéros ont le droit d'être paranos, tu ne peux pas les obliger à accepter de se marier, d'avoir des rapports, ou d'être privés d'enfants avec leur partenaire dont ils ignorent qu'à une certaine époque, il avait la physionomie et l'apparence d'un mal.

et d'un autre coté, tu dois permettre aux homosexuel, de mener une vie décente sans pour autant ceder au moindre de leur caprice comme celui de vouloir que le monde entier doive accepter leur choix, et si tel n'est pas le cas, de le lui cacher en le trompant.

Commentaire

Chargement...
              X