Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a demandé à l'Internet de l'aider à ouvrir ce placard... Voici les meilleures réponses !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a demandé à l'Internet de l'aider à ouvrir ce placard... Voici les meilleures réponses !

Pour résoudre ce grand dilemme, elle a donc posté un appel au secours en espérant que les internautes lui suggèrent des solutions — et elle a besoin de votre aide, si vous avez des idées !
    Voici le placard en question :

« Je ne pourrais plus jamais ouvrir mon placard », se lamente la jeune femme en détresse sur le post qu'elle a créé sur Facebook. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, une véritable armée d’internautes a immédiatement volé à son secours en lui proposant des solutions … parfois utiles, mais parfois franchement étranges ! Le post a rapidement dépassé les 16 000 réactions sur Facebook.

Voici quelques-unes des suggestions qui ont été faites. Et vous, que feriez-vous si cela vous arrivait ?

[/FONT] 1. L’économiste
    « En fait, c’est une simple question de choix économique : si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si elles sont irremplaçables, mieux vaut casser la vitre de droite. »

2. L’informaticien (ou le mec qui a trop joué aux Sims ?)
    « Construis une maison parfaitement identique juste à côté de ta maison déjà existante, mais avec un placard où les assiettes sont sur l’étagère. Puis, supprime la première maison. »

3. Le plongeur sous-marin
    « Inonde ta maison, une fois sous l'eau tu pourras ouvrir ton placard sans aucun risque ! »

4. La manipulatrice
    « Ouvre une bouteille de vin > Bois-la > Attends que ton mari rentre à la maison. Démarre une dispute totalement gratuitement, sur un sujet de ton choix > Va à la cuisine. Ouvre la porte et laisse les assiettes se fracasser par terre > rejette la faute sur le mari — il s’excusera profusément et t’achètera un nouveau jeu d’assiettes

5. Le réaliste (et probablement l’une des réponses les plus sensées)
    « Bascule très lentement le vaisselier en arrière, puis ouvre la porte. »

6. Le service client Windows
    « Essaye de l’éteindre, puis de le rallumer »

7. Le fan de Doctor Strange
    « Rends-toi à Kamar-Taj, rends visite à l’Ancien, deviens un sorcier, trouve l’œil d’Agamotto, renverse le cours du temps, arrange ta vaisselle comme elle était avant, et c’est bon ! »

8. Le gamer
    « Suicide-toi, puis tu respawn à ton dernier checkpoint pour que les assiettes soient comme avant. »

9. L’Artiste
    « Vends-le à un musée d’art contemporain, puis renomme-le ‘’Figé dans le temps’’ »

10. Celui qui travaille dans le bâtiment

« Ouvre juste un tout petit peu, et remplis tout avec de la mousse expansive ! »

11. Le scientifique
    « Appelle-le ‘’le placard de Shrodinger’’ parce que tant qu’il n’est pas ouvert, les assiettes sont à la fois intactes et cassées »

12. Celui qui préfère reporter le problème et laisser les autres s’en occuper

« Entoure le vaisselier de rubans et de scotch coloré, puis laisse-le comme héritage à tes petits-enfants pour qu’ils se démerdent avec. Ou alors, conserve-le pour un futur cadeau de mariage pour ta fille. »

13. L’astronaute

« Fais-en don à la NASA pour qu’ils l’emmènent dans l’espace et qu’ils puissent l’ouvrir en apesanteur ! »

14. L’inventif
    « Glisse un ballon dans la fente en bas e la porte, puis gonfle-le. Ensuite, ouvre la porte petit à petit »

15. Le fataliste
    « Achète quelques litres de colle spéciale pour céramique. Prends une bonne inspiration, et ouvre la porte. Éclate-toi pendant des heures ! »

16. Celui qui sait profiter de la mode
    « Loue ta maison pour des gens qui veulent faire le mannequin challenge, et rachète-toi de nouvelles assiettes avec l‘argent »

Demotivateur.

J'aime la réponse de l'Artiste.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

...si c'est du "made in China" j'ouvre le placard car dommage pour ce dernier de casser la vitre...oeilfermé
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

elle a besoin de votre aide, si vous avez des idées !
        Il lui faut une chaise pour commencer..
        En cassant la vitre du haut.. elle récupère ses assiettes intactes oeilfermé

Commentaire

C'est une armoire, pas un placard. On voit une autre armoire adjacente a gauche. Elle n'a qu'a la basculer lentement a l'horizontale puis ouvrir doucement la vitre.

Commentaire

Envoyé par Rosella
            J'aime la réponse de l'Artiste.
            Ah oui ! Originale
            Ma préférée est celle du Scientifique. La 4 donne froid dans le dos

Envoyé par Capo
            La chaise, pour monter dessus ?
            Ce n'est pas un peu la réponse de l'Economiste ?

Commentaire

1. L’économiste
              « En fait, c’est une simple question de choix économique : si les assiettes ne sont pas chères, ouvre la porte. Si elles sont irremplaçables, mieux vaut casser la vitre de droite. »
              c'est la réponse que j'ai donné avant de lire la suite du poste

Commentaire

Lonelyne

L'économiste pas précisé s'il s'agissait de la vitre du haut ou du bas

Commentaire

ma préférée!

"Appelle-le ‘’le placard de Shrodinger’’ parce que tant qu’il n’est pas ouvert, les assiettes sont à la fois intactes et cassées »

Commentaire

C'est mieux de mettre des matelas et couvertures par terre , balancer l'armoire un peu en arrière puis ouvrir lentement la porte

Commentaire

c'est ma réponse aussi

capo jte croyais pas aussi intelligent
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

mettre de la mousse expansive ....
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Le fataliste est malicieusement doublé d'un cynique qui a le sens du jeu de mot sadique.
                          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Au moins si sa vaisselle casse, elle pourra toujours se consoler avec les barres de rires qu'elle aura eu .

Commentaire

bonjour

si vous avez des idées !
                              epouser un grec

Commentaire

Chargement...
                              X