Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Félicitations pour Rock
ancien Catcheur cest son nom de scène
j'ai vu Hercule bof bof
Je trouve qu 'à l'écran
on a l'impression voire un bodybuilder
les homme trop musclé
j'aime pas trop :22:
mais il a un beau sourire
il a du charme
Dernière modification par Fadwasoussya, 19 novembre 2016, 21h01.
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
parce qu'ils ont le crâne rasé
il a toujours les même rôle
Le super héro
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Ses rides ahhh
Yul c'est un acteur
qui à joué le Roi pharaon dans le dix commandement
il est assez froid et terrifiant dans ses rôle
il est d'origine mongole et russe
Il a toujours un style à lui
Le crâne rasé
wayali had el zéngott di la ' 9ra3 l homme le plus sexy du monde
nta mazal ma fehemt wallou
tay moutou 3lih hekach ma chi rasso kra3
waaa les muscles et dhika
Dernière modification par Fadwasoussya, 19 novembre 2016, 21h34.
Commentaire