Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahahah frangin , tu ne l'as pas ratée celle ci oeilfermé
Asma, il y a deux jours ma plus jeune est venue me voir dans mon lit le matin, dans ses mains un piano pour enfant ( elle a quelque chose cette petite, chez mon frere, ma belle sœur à un piano pro , elle s'assoie et fait des notes incroyablement belles, un jour je l'inscrirais à des cours de piano, elle est visiblement douée, meme si ça coute une forture ces choses la ( elle va me payer en faisant le menage quand elle grandira oeilfermé ).
donc elle a commencé a jouer, mais là c'était trop c'était des notes de chanson bien connue !, je lui ai dit '' Ranya comment tu sais faire ça !!, elle me repond tout calmement '' maman , je ne fais que suivre les lumières sur le clavier oeilfermé ).
Pour pouvoir pleinement profiter de la guitare offrez-vous une guitare wahwah
le plaisir de jouer ne sera que plus grand car vraiment amusant.
Pour avoir une idée, un morceau de Peter Frampton qui est considéré comme l'un des guitariste les plus doué de sa génération : https://youtu.be/y7rFYbMhcG8?t=241
Dernière modification par delci, 03 décembre 2016, 07h09.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire